Chantage avec extorsion condamné par les juges

Publié le 22 Juin 2018

Chantage avec extorsion condamné par les juges

L'extorsion est le fait d'obtenir par violence, menace de violences ou contrainte soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.

Parce que sur le fond comme sur la forme c'est bien de cela qu'il s'agit.

"Je (lire pouvoir et direction)  vous étrangle et vous menace de vous piller plus si vous n'obéissez pas à ce que je dis."

Pepy se révèle être une variante entre Al Capone, Lucky Luciano mâtinée d"une dose "Arturo Ui pour la haine des travailleurs et leurs organisations.

Sauf que là il a raté son coups.

Canaille le rouge aurait adoré être tout petit dans un coins de l’amphithéâtre où quelques dizaines de hauts cadres de l'état-major RH, rassemblés pour l'occasion et jubilant d'avance à la confirmation du rejet du référé amplifiant le coup de talon aux grévistes se sont pris le boomerang en pleine tronche.

Combien va coûter à la SNCF le fait de s'être assise sur la la réglementation ?  

Les moyens de continuations de l'action sont renforcées et la légitimité de l'état-major de la SNCF et du pouvoir qui lui trace le cap est de plus en plans fissurée.

Comme on disait il y a 50 ans quand un agents était muté disciplinaires, Pepy's va finir par se retrouver à la cale à Valenton ou a Puy Imbert (deux lieux déterminants pour le trafic marchandises mais peu encourageant à l'époque point de vue environnement festif).

Repost0
Commenter cet article