Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaza, Asmara villes jumelées !

 

un jumelage non demandé

par les habitants

Imposé par un fasciste

du nom de Netanyahu

 

Gaza, Asmara villes jumelées !

Sélections sur critère ethniques et raciaux, camp de concentration, déportations, miradors, barbelés, tirs à balles sur les populations.

Ses représentants en France qui assure dans les rues de Paris la protection des condamnés pour apologie du nazisme.  

"Au début de janvier, le gouvernement du premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a posé un ultimatum aux 38 000 migrants africains présents sur le territoire. Partir ou être emprisonné. Cette campagne est le coup final porté à cette population arrivée massivement entre 2007 et 2012. Qualifiés d’« infiltrés », ces immigrés viennent principalement d’Erythrée et du Soudan et font l’objet depuis une dizaine d’années d’une intense politique d’incitation au départ. Explications." (Le Monde, 01-04-2018) 
 

Le secrétaire général de l’ONU et la haute représentante de la diplomatie européenne ont réclamé une « enquête indépendante » sur l’usage par l’armée israélienne de balles réelles vendredi.

Le ministre de la défense israélien, Avigdor Lieberman, a déclaré à la radio publique israélienne : «  Il n’y aura pas de commission d’enquête », « Il n’y aura rien de tel ici, nous ne coopérerons avec aucune commission d’enquête. »

Le premier ministre, Benyamin Nétanyahu,a exprimé samedi dans un communiqué son soutien à l’armée : « Bravo à nos soldats. »

Rappelons que sur ordre du gouvernement Israëlien l'armée a tué 16 palestiniens et fait plus de 1400 blessés. Selon les journalistes présents, outre les tireurs d'élite, les chars ont tiré sur la population.

Les mêmes qui s'indignaient (à juste titre) sur la répression place Tien An Men sont d'un seul coup d'un mutisme assourdissant.


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article