Le ruissellement ... par la pratique.

Publié le 10 Mars 2018

Sur vos écrans,

téléporté par Bouygues,

Niel, Boloré, Richard,

ça va ruisseler. 

Le ruissellement ... par la pratique.

Des milliardaires donnent les moyens techniques à des millionnaires afin de récupérer l'argent des smicards pour reverser aux exclus du RSA.

Le ruissellement, c'est cela.

Dit autrement, une bande de plein aux as vont vous demander à ceux qui fabriquent la richesse pour n'en toucher que peu de cracher au bassinet pour financer des aides et assistances aux à ceux qui sont exclus dui droit d'y acceder même à la marge. Un pillage réalisé par ceux, nantis, qui confisquent les richesses créant la misère grandissante dans le pays.

Qu'on se le dise 

Oui, ces enfoirés, parmi lesquels une brochette d'exilé fiscaux vont vous solliciter.

Canaille le rouge leur oppose son mépris pour se livrer à cette honteuse mascarade et ne risque pas de leur acheter un seul CD ou autre support.

Si vous aimez ce qu'ils chantent, c'est votre droit, alors piratez-les !

Anecdote : pour organiser ce pillage médiatiquement organisé, les majors des médias ont décidé une trêve pour diffuser la chaines pompe à fric.

Comme cela les gens qui paient (cher) un abonnement pour avoir un produit gratuit (TF1)(qu'ils paient aussi par ailleurs via la publicité des annonceurs) vont donner et permettre aux magnats de la finance et du pillage culturel de s'afficher en toute bonne conscience pour remercier les pillés et ainsi pouvoir continuer.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article