Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En passant par le sarkoland avant de retrouver le terrain des luttes

 

les pieds nickelés de la magouille 

et les frères Ripolin de la fraude

En passant par le sarkoland avant de retrouver le terrain des luttes

L'avocat de Fa#* co-mis en examen avec icelui dans le dossier Bismuth, si on en croit la presse d'investigation, avocat aussi d'un autre des  protagonistes de la Libye en or va faire appel du contrôle judiciaire qui agresse son client (à lire la dite presse, Canaille le Rouge s'est retenu pour ne pas écrire complice).

Le même Fa#, flanqué de son co-mis en justice,  qui dénonçait la violation du secret de l'instruction, argument repris en boucle par la presse de droite, Figaro en tête, se répand dans le dit Figaro qui se fait complice de violation du secret de l'instruction.

Le mis en examen étant toujours membre du conseil constitutionnel et a charge de valider la conformité des lois. Bien du plaisir pour les profs chargés de faire de l'instruction civique à nos jouvencelles et jouvenceaux à partir de l'actualité.

Concernant les militants d'EDF pourchassés comme Mesrine pour une échauffourée pour laquelle ils sont innocent, ils ne passent à la télé qu'encadrés de gendarme les menant au tribunal. Alors que le mafieux de la politoche de Neuilly se voit offrir le journal de TF1 pour injurier les juges. Oui, pour l'instruction civique, va falloir fermer la télé.

Ainsi vogue la galère où ceux qui rament sont stigmatisés où les chiens de garde sont garde-chiourmes fouettent et menacent.

Pour la prochaine nuit du 4 aout il faudra ne pas oublier la justice égale pour tous dans la liste des problèmes à plus que résoudre.

Question qui n'est pas que subsidiaire, combien le fraudeur mis en examen touche-t-il par mois d'argent public venant des revenus de ceux qu'il n'a cessé de traiter de nantis (pour ceux qui avaient un emplois) ou de fraudeurs potentiels pour ceux que sa politique mettait au chômage ? 

* pour les nouveaux entrant sur ces pages, la dénomination de "Fa# " pour celui qui ne voit plus les grèves tant les ors exotiques l'aveuglent, résume la hauteur de vue de l'impétrant. Fa# étant ce qu'il y a de plus près du sol ... juste au-dessous. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article