E=MC2 harcèlement, viol, et lutte de classe 

Publié le 1 Février 2018

Comment les tares fondamentales

de la société

appellent

à sa totale subversion.

E=MC2 harcèlement, viol, et lutte de classe 

Canaille le rouge se permet de rappeler qu'alors que des syndicalistes soupçonnés d'avoir déchiré la chemise d'un DRH ont été immédiatement mis à pied et licenciés, un ministre chargé de proposer et d'appliquer les lois qu'adopte la représentation nationale, soupçonné d'un crime (viol) qui relève des assises, est ovationné par la dite représentation nationale. Il peut, lui, continuer de bénéficier d'une présomption d'innocence interdite à ceux qui défendent leur emploi.

Ensuite vous irez expliquer à des gamins travaillés ou pas par leur puberté que les filles ne sont pas des objets à disposition mais des égales à respecter pour bien vivre ensemble.

Vous irez expliquer à cette moitié de l'humanité qui vit le harcèlement comme une donnée habituelle, chappe constante de la société si ancrée et encrée dans les repères quotidiens que ceux qui votent les lois pourrait faire changer les choses sans qu'une énergique volonté extérieure ne l'impose.

Nous sommes à la conjonction de l'urgence de la suppression de l'exploitation capitaliste au plan social et économique et des outils de domination qui structurent le cadre social et idéologique de cette exploitation et permettent sa pérennisation.

 

S'il est évident que la disparition du lien de subordination et sa déclinaison dans le harcèlement portera un coup décisif à des pratiques ancestrales de violences sexuées, fou serait de croire que cela suffirait à éradiquer ce qui n'est pas un problème mais une tare profondément inscrite dans l'ADN des sociétés d'exploitation.

La lucidité politique exige d'en avoir conscience : pour décisive qu'elle soit, l'exploitation capitaliste supprimée n'empêchera pas comme par miracle les pratiques criminelles. Canaille le Rouge fait le pari de l'éducation (sans attendre la révolution) pour éliminer les cernes des cercles vicieux de l'exploitation. mais cela exige une intense mobilisation face aux Tartuffes de toutes sectes obédiences ou religions.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article