Faire son fromage, le secret de la concurrence

Publié le 15 Janvier 2018

Avec la complicité

de la voix lactée du JDD,

La question ne sera pas posée

Faire son fromage, le secret de la concurrence

Une observation avant de vous laisser profiter d'un papier de Roger, sur ce même thème.

Chacun aura pu prendre  connaissance s'il le désire de l'article du JDD où, sur un dossier de 5 pages, deux sont consacrées à une interview du vampire lacté.

Curieux que les mêmes qui ne cessent de s'esbaudir sur le millionaire "8e fortune de France" le laissent pérorer sur sa volonté de dédommagement le laissant sur son terrain, l'argent, et ne lui pose pas la question de sa responsabilité pénale, ne l'interpellent pas sur ses pratiques envers les agriculteurs, ne lui parlent pas des conditions sociales ayant conduit à cette Bérézina sanitaire dans cette unité de production -les témoignages existent - bref que la question d'un enrichissement à tout prix dans n'importes quelles conditions ne lui soit pas posée.

Si Canaille le Rouge parle de journalisme de complaisance, se verra-t-il tancé par celles et ceux qui ... parlementaires ou autres n'ont toujours pas interpellé le gouvernement pour envisager des mesures d'expropriation-réquisition au nom des exigences de santé publique les articles 17 et 34 de la constitution tracent le cadre.

Parce que quand même, avec la complicité du préfet, voila bientôt un an que le sieur Besnier poursuit ses pratiques. 

Il est des journalistes qui ne sont pas aussi agressifs avec un serial fraudeur qu'avec le S.G. de la CGT.

Question annexe que le dossier du JDD aurait pu explorer : 

Pourquoi ne pas lui avoir appliqué à minima les mêmes dispositions utilisées contre d'autres entreprises agro industrielle (Spanghero, Comagel-Findus, etc.) qui pourtant n'ont pas intoxiqué de consommateurs mais "que" fraudé sur les contenus ?

Il est vrai que la pieuvre verte qui édite le JDD (Hachette Philipacchi média) est un peu l'alter ego de la presse écrite de ce qu'est le vampire lacté à l'agro alomentaire.

 

 

Faire son fromage, le secret de la concurrence

Rédigé par Canaille le Rouge

Publié dans #Nouvelles du front, #politique, #polémique, #capitalisme

Repost0
Commenter cet article