les fruits de l'UE

Publié le 16 Décembre 2017

Pendant que Moscovici et Junker

donnent des leçons à Caracas 

l’extrême droite obtient les ministères de l’intérieur, de la défense et des affaires étrangères

les fruits de l'UE

L'extrême droite a obtenu les ministères régaliens de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires étrangères dans le nouveau gouvernement formé avec le conservateur Sebastian Kurz, a annoncé le dirigeant du Parti de la liberté de l'Autriche (FPÖ), samedi 16 décembre. Heinz-Christian Strache s'exprimait lors d'une conférence de presse à Vienne.

Strache assumera, pour sa part, les fonctions de vice-chancelier et de ministre de la Fonction publique et des Sports. 

Dirigeant  d'une formation fondée par des anciens nazis après la guerre, Strache avait donné rendez-vous à la presse en un lieu significatif  lui permettant de marquer ainsi officiellement comme vice-chancelier son islamophobie compulsive,  la colline de Kahlenberg en bordure de Vienne où en 1683  débuta le retrait des forces ottomane.

Une version autrichienne des fachos français célébrant Charles Martel.

Un axe Varsovie-Vienne est en train de se conforter où l'antisémitisme et le racisme servent de boussole et l'anticommunisme de lanterne (ou réciproquement).

Un axe qui structure  un rideau partant des pays baltes vers  l'Ukraine et construit un sinistre glacis. 

La commission Européenne, là ne dit rien, ne fait rien. 

C'est la version actualisée de ce que nous conte Eric Vuillard avec "l'Ordre du Jour", prix Goncourt 2017.

Faites oeuvre culturelle militante offrez ce livre à vos proches. l'actualité de ce jour renforce Canaille le Rouge dans son appel à faire lire ce si bon livre.

Au fait, le Président de la République d'Autriche,  Alexander Van der Bellen, a confirmé toutes les nominations.  Répertorié écologiste, la peste brune ne lui semble pas une pollution.

Rédigé par Canaille le Rouge

Repost0
Commenter cet article