Fisc fisc rage !

Publié le 27 Septembre 2017

le nouveau tube

qui fait fracas

sur la toile 

Fisc fisc rage !

♫ Non, non  vous n'aurez pas,

sa liberté de frauder♫

Le citoyen Pagny, imposé sur la fortune,  s’installe au Portugal pour raisons fiscales, le maître-chanteur chercheur en paradis fiscaux s'apprête à s’installer au Portugal pour payer moins d’impôts.

En avril 2016, il se confiait en déclarant, après avoir rappelé qu'il ne votait pas, "qu'il faudrait désigner « un comité de sages » qui déciderait de mettre en place le plus compétent au pouvoir. « C'est un chef d'entreprise qu'il faudrait, explique l'artiste. Aujourd'hui, on s'en fout de la droite ou de la gauche, poursuit-il. Il y en a un qui dit ça actuellement. Il s'en prend dans la gueule partout. Mais en même temps, il faudrait peut-être reconnaître que Macron, ça rime avec pas con. »"

Alter ego de S.Bern des douves du Château, Clone zénithal du L.Deutsch de Koblenz, il persiste et signe. L'homme outre une réputation confirmé d'arriviste, s'est forgé une conception pour le moins étriquée de la démocratie, du suffrage universel lesquel par leur réalisation lui ont entre autre permis qu'il se produise dans les salles assurant sa provendes... et l'évasion de celle-ci..

 

Cela n'appelle qu'une seule série temporaires, qui peut s'enrichir, d'observations de Canaille le Rouge : 

Le gouvernement qui traque à voir si des retraités portugais (ceux qui ne sont pas morts prématurément sur les chaines de l'industrie de la France les ayants appelés ou sur les chantiers du BTP, ayant fait leur carrière en France ne seraient pas des fraudeurs à la CNAV),  a là un cas d'école qui ne lui posera pas de problème pour le rattraper.

Question subsidiaire, si l’exilé volontaire, sorte de migrant qui s'impose aux autres mais n'a pas beaucoup participé à accepter ici l'arrivée bien moins confortables de ceux qu'il imite, vient ensuite se faire soigner d'une maladie de Dupuytren qu'il ne manquera pas de contacter à compter ses biftons, quelle facturation de la part de la sécu ?

Le même jour, la macroncratie, pôle administratif de la crasse macronnienne  annonce une augmentation de plus de 11% du forfait hospitalier(instauré par la loi du 9 janvier 1983).

Pagny ? De la classe, oui ! ...celle du Capital.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article