Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que font les RG, DGSE succésseur

Reprise ce 11 juin d'une p@ge installée le 8 juin, à faire  largement circuler

 

Lisent-ils les p@ges de Canaille le Rouge ?

Pour une fois, celui-ci s'en réjouirait.

 

la boite qui recuille les fonds à pignon sur rue. mais que fait la police? Où est passé Bayrou ?

la boite qui recuille les fonds à pignon sur rue. mais que fait la police? Où est passé Bayrou ?

Des nazis faschos racistes ayant pignon sur rue collectent des fonds pour "stopper ou entraver les opérations de sauvetage des migrants en méditerranée" 

La Canaille a découvert  via face book qu'un site de crowfounding (ce machin qui collecte des fonds associatifs pour sauver les icebergs en dérive, faire baisser la température  rectale de la planète, investir dans un orgue 10 000 tuyauxs pour le Palais des congrès de Molène mais surtout quelque soit la cause prendre sa com au passage) est aussi capable des pires saloperies.

BFM TV s'est fendu d'un reportage là dessus.

Les lois en France punissent l'incitation au meurtre, l'assistance et la complicité à ces opérations, condamne la non assistance à personnes en danger, les pratiques racistes et ségrégatives.

En conséquence,  depuis son bureau de la place Beauvau , Flageollet, qui laisse son préfet dans les alpes maritimes installer des prisons clandestines, envoie des CRS...dans le Pas de Calais pour interdire la solidarité aux migrants que les ordures dont ceux qui les financent n'auront pas réussi à assassiner en mer.

Vu les crimes et délits dont se rend complice le sinistre de l'intérieur et ses patrons de Matignon et l'Elysée en ne mettant pas les assassins hors d'état de nuire, ceux-ci sont de fait immédiatement passible de la haute cour de justice de la république.

Quelle force politique, quelle associations, quel procureur pour porter plainte ou s'auto-saisir de cette question pour interpeller et mettre hors d'état de nuire ceux qui professent de telles idées, qui proposent de les mettre en oeuvre, ne les répriment pas.

Canaille le Rouge n'a pas réussi à trouver l'organisme financier ayant pignon sur rue qui gère l'abjection (qui devra conduire à les jeter dans le même prétoire).

Il faut illico informer par tous moyens, tous chemin d'accès tous les intervenants potentiels, les promoteurs, hébergeurs, contributeurs  qui doivent d'ici le 14 juuillet devoir rendre des comptes, être isolés et confondus.

Qui en particulier dispose-t-il d'un accès en urgence auprès de l'ONU, le défenseur des droits, la chancellerie place Vendôme. 

Il faut stopper et punir ces assassins.

Selon l'Organisation internationale pour les migrations, qui dépend de l'ONU, 1.620 migrants sont morts en tentant la traversée de la Méditerranée depuis le début de l'année

Image associée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article