Militantisme bénévole et...

Publié le 27 Janvier 2017

 

..rémunérations,

comptes de campagne etc.

 

 

Militantisme bénévole et...

Pour distribuer des tracts, coller des affiches et participer à un secrétariat de campagne faut-il disposer d'un contrat de travail d'attaché(e) parlementaire ?

Si oui, Canaille le Rouge (sans prescription éventuelle malgré l'ancienneté de la rupture , mais aussi pour de divers nombreux autres) est en droit de demander régularisation des dits contrats et d'ajouter quelques semestres à sa pension de retraité (70 à minima).

 

Emoticone

 

Si l'argument est valide, la justice va être contrainte d'annuler tous les comptes de campagne de tous les candidats élus ou non de toutes les élections pour comptes tronqués et faussés non sincères, rendre inéligibles tous les coupables, cela depuis la promulgation de la loi moralisant le financement des partis politiques, micro partis compris.

Enfin le renouvellement du personnel politique à portée de main 

Pas sûr que la réquisition de la tirelire du groupe UMP au Sénat y suffise et certainement un grand besoin de lancer un un grand emprunt d'état pour couvrir les sommes...au moins une réorientation du CICE annuel vers la reconnaissance de la citoyenneté 

 

 

Militantisme bénévole et...

La décision du Parquet National Financier va être attendue avec anxiété dans quelques douillettes chaumières.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #En passant - juste un mot, #humour

Repost0
Commenter cet article