C'est à ça qu'on les reconnait

Publié le 9 Décembre 2016

"J'ajoute que, en plus, le contribuable est sanctionné lui aussi puisque c'est lui qui paye les gardiens de prison, c'est lui qui paye les frais de l'embastillement".

L'avocat de Cahuzac s'attriste de la condamnation.

Afficher l'image d'origine

Plutôt que des haïr ou les aduler, mesurons combien cette profession est un miroir sans fard de la société.

Ensuite par nature du recrutement et des sources de revenus ils sont plus nombreux dans lessalons dorés que dans les permanences syndicale ceux qu'on consulte sont souvent moqués voir stigmatisé par ceux des dorures.

Canaille le rouge dans sa vie militante a eu à faire au deux catégories avec un souvenir fort pour ceux qui ont été a ses côtés dans quelques épisodes militant et avoir ressenti un sentiment de violence pour celui de la SNCF à l'occasion du rocès suite à une catastrophe ferroviaire.

Pour son stage d'orateur, le baveux de Cahuzac aurait mieux fait de s'inscrire chez le mime Marceau. 

Avant de prendre la parole, il avait du se gargariser avec une infusion aux herbes interdites . Soucieux de l'état psychique de son client il a dit entre autre : 

"nous pensons que la prison n'est pas une sanction véritablement adaptée. ....

il est déjà sanctionné parce que c'est un proscrit, c'est quelqu'un qui ne peut plus vivre en ville (...), il vit totalement dissimulé."

Pour le SDF qui a été enchristé à l'audience, pour 3 mois, pour le vol d'un fromage de chèvre, la sanction était-elle "véritablement adaptée "?

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article