Bonne nouvelle

Publié le 19 Octobre 2016

Canaille le Rouge serait croyant,

il dirait Hosanna,

c'est " l'annonciation" !

Bonne nouvelle

Une sorte de rachat du péché originel mâtiné de ces gémonies proférées par les prophètes fondateurs du socle :  

Après la parution des vaticinations du locataire de l'Elysée, une confession d'un de ses docteurs de la foi, 

« Ce qui est en jeu c’est l’existence de la social-démocratie dans ce pays, concède bien volontiers le député marseillais Patrick MenucciCe n’est pas un problème de personne : la question est politique, c’est l’avenir d’un courant politique. Il faut savoir s’il y a une capacité à rebondir, on le saura rapidement. » 

Si Blummollet réussissait par ses ..."sottises" à nous débarrasser du boulet social démocrate, à entraîner par le fond vers les abysses sans retour tout ce qui s'y raccroche, Canaille le Rouge promet d'aller brûler un cierge sur l'autel dédié au sauveur des espoirs matérialiste de l'Humanité.

Il faudra lui indiquer  et lui repérer sur un GPS où ce trouve cette éventuelle chapelle.

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 20/10/2016 06:12

...."Nous débarrasser du boulet social démocrate"... serait sans conteste un premier "miracle" qui nous permettrait d'accrocher les béquilles de ce boulet "social" aux parois de la grotte de Lourdes .
Mais nous ne pourrons toujours pas parler de "démocratie" réelle puisque la future "apparition" "miraculeuse" de la droite auréolée de ses valeurs morales va probablement entraîner l'enchaînement d'autres "miracles" qui remettront la société française au garde-à-vous et dans le droit chemin du changement ... dans la continuité .
Amen