Sans commentaire

Publié le 17 Août 2016

Le fond des choses

Sans commentaire

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 18/08/2016 06:49

Le dessin est excellent et criant de vérité !
Il n'y suffit pas pour certains personnages , actuels et passés , d'émerger du fief de la Corrèze pour programmer les suites des politiques droitières françaises à venir , ainsi "nos dirigeants français"(des gôôôches comme des droites) vont maintenant se "ressourcer" au Vatican et prendre les instructions qui devront continuer à régir l'asservissement complet du peuple français à la démagogie institutionnalisée (et assassine) des hiérarchies religieuses .
Et c'est ainsi que nous assistons régulièrement , en supplément à celui de Lourdes , à un nouveau pèlerinage , mais celui-ci ... au Vatican , exclusivement réservé à tous les "élus" ou "futurs élus" que la forteresse vaticane a poussés sur le devant de la scène politique française .
Aux vues de certains petits détails sur des sites Internet ou moteurs de recherches , je soupçonne même l'omniprésence d'une armée d'informaticiens très compétents au service de ce que d'aucuns osent encore appeler la "religion" catholique .
S'il existe un Dieu au ciel , mais où est-il quand les pauvres s'en prennent traditionnellement PLEIN LA GUEULE , celui par contre qui régente avec ses complices notre vie de simple citoyen sur cette terre sort assurément des ténèbres de l'Enfer !
Il ne suffit pas de constater AU QUOTIDIEN l'énorme implication de TOUTES LES HIERARCHIES RELIGIEUSES , Vatican en tête , dans le marasme mondial actuel , il faut être capable de reconnaître l'évidence : nous , les simples quidams , sommes tenus par les couilles dans nos pensées et dans nos actes par cette MAINMISE APOSTOLIQUE qui n'a de morale et de foi que des apparences !
A quand la procession solennelle au Vatican ... de Pierre Laurent et de sa clique de pseudo-communistes , accompagnée du chant de l'International pour plus de crédibilité ... apparente elle aussi ?