A chaud ...

Publié le 26 Juillet 2016

ayant entendu

en direct

la déclaration de Hollande

A chaud ...

Devant un nouveau crime qui entretient l'abjection et fait la campagne électorale du f-haine (DAESH, ou E.I, ou El qaida, avec ou sans l'accord de Fabius), vote f-haine et lui colle ses affiches, devant une nouvelle mise en route de la surenchère politicarde, comment admettre la déclaration de Hollande ?

Une chose est d'apporter soutien de la communanuté nationale à sa partie victime de la barbarie fasciste, autre chose est de jouer sur un communautarisme pour reconstruire la réalité nationale. Cela participe de l'édulcoration du concept de souveraineté.

Tout ce qui devant ces crimes entraine vers ou accepte le champ clos du confessionel éloigne du combat de l'humanité contre l'obscurantisme.

Les propos de Blummollet en cela ne sont pas admissible.

1) Il confessionalise les débats et trace un cadre à l'enquête. Il se met ainsi hors Constitution et des Lois de la République.

2) Il use d'un langage de guerre à propos des effets mais rien - et pour cause - sur les raisons de fond de cette accumulation de crimes...comme d'hab'.

Quelles que soient les suites de l'enquête, jeter des pommes de pins dans un brasier a toujours généralisé l'incendie.

La mobilisation citoyenne, laïque, de masse, républicaine est la seule réponse efficace.

Ce n'est pas la voie choisi par le gouvernement, grace à cela et ils n'ont pas tardé les forces de la réaction se sont engouffrés dans la brèche ; à l'ignominie point de limites.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #barbarie, #fascisme, #politique, #riposte

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 27/07/2016 07:06

A noter au passage la très grande "mansuétude" de ces "terroristes" ne s'en prenant qu'à une toute petite communauté catholique alors que des lieux de pèlerinage surabondant de chrétiens (sans vouloir citer ces lieux pour ne pas être accusé d'incitation aux crimes)... sont connus de tous et échappent ainsi , et c'est tant mieux pour le respect de la VIE , oui , ils échappent ainsi aux foudres "divines" d'un autre dieu , tout autant armé d'un glaive et d'une armure que TOUS LES AUTRES "DIEUX" de cette planète .
A moins qu'il ne s'agisse dans ce cas précis d'un burlesque et caricatural terrorisme-amateur de la part de ces "assassins" , plus enclins à subir les manipulations d'une action barbouze si fréquente chez nos décideurs-menteurs .
A noter d'autre part que devant la pénurie de jeunes prêtres , cette action "terroriste" a intelligemment ciblé comme victime ... un prêtre âgé de 86 ans ...avec un minimum de "témoins" oculaires . Cela évite les bourdes éventuelles qui pourraient s'en suivre !
A noter également et comme tu le précises dans ton intervention ci-dessus , cet acte "terroriste" présente de réels avantages , non seulement pour les "prêches" et "homélies" du Front National et de leurs CON..frères européens , mais surtout pour TOUS LES VA-T-EN GUERRE , de gôôôche , de droite , en costume -cravate , en uniforme ou en soutane ! Eh oui ! Même en soutane !
La morale politique et ecclésiastique de ce pays a , en plus des mains et de la pensée , le cul vraiment sale !
TOUS autant les uns comme les autres nous assènent au quotidien : Nous sommes en guerre !
TOUS autant les uns que les autres y compris les hiérarchies religieuses , veulent par tous les moyens , surtout les pires , nous convaincre de l'INELUCTABILITE de cette entrée en guerre qu'ils ont orchestrée , financée et coordonnée sur le dos et surtout sur la VIE des gens du peuple .
Jusqu'où ira leur MASCARADE ASSASSINE si les peuples , mais aussi les forces de l'ordre et les militaires NON CORROMPUS pour cette gigantesque ignominie , si TOUS ne réagissent pas rapidement ?