Tenues de travail, casseurs,

Publié le 16 Juin 2016

la filière décathlon ?

Tenues de travail, casseurs,
Tenues de travail, casseurs,

 

 

Religion de la provo politico-policière et signes extérieurs de prosélytisme.

Les chasubles de cette religion de l'anti démocratie, l'anti syndicalisme, anti revendicatif, roulant pour les droites gouvernementales (ou rêvant de le devenir) et le patronat, ses foulards et autres vêtures semblent venir du même fournisseur.

Qui a organisé l'appel d'offre sur quel budget cela a-t-il été financé ?

 

 

 

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 16/06/2016 08:50

La différence de valeur entre un flic provocateur et un RIPOU est tellement étroite qu'elle peut être considérée comme INEXISTANTE .
Il existe également une multitude de moyens pour une "certaine police" de recruter , EN PLUS , des civils pour "oeuvrer" aux basses besognes et à la casse des mouvements de contestations populaires afin de les décrédibiliser .
Si j'ai toujours respecté les forces de l'ordre républicaines , je n'ai que du MEPRIS à l'égard de ces pseudo-flics , ces RIPOUS à la solde collaboratrice d'une politique mafieuse internationale et donc aux préjudices du peuple français .
Je ne voudrais pas être à la place de ces RIPOUS qui se feront prendre par les manifestants en flagrant délit de dégradations et de sabotages des manifestations . Ils n'auront que ce qu'ils méritent et le pire est à craindre dans cette période rendue ultra-sensible ; car le rôle qu'ils ont accepté de jouer à l'encontre de la population est non seulement méprisable , mais est en plus assimilé à de la TRAITRISE et de PERFIDIE .
Méprisés par la majorité populaire mais aussi méprisés par leurs proches auxquels ils feront porter un lourd fardeau de ressentiments .