Spécial info,

Publié le 14 Juin 2016

en attendant

une version

de meilleure qualité

Spécial info,

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 15/06/2016 07:12

En complète solidarité avec cette clairvoyance syndicale et avec cet ultime baroud d'HONNEUR des travailleurs de ce pays .
Pourquoi ultime ? Pour la simple raison que nous approchons des grandes vacances et en se basant sur tous les mouvements contestataires d'un passé pas si lointain , ce serait bien la première fois depuis la 2ème guerre mondiale qu'un mouvement de contestation générale franchirait le cap des grandes vacances d'été .
Ouf se diront "certains" !
Non , il n'y a aucun persiflage de ma part à l'encontre de la population des travailleurs français . Je connais trop bien les méthodes bien rodées de ceux qui sont de l'autre côté de la barrière et de leurs complices .
Simplement beaucoup d'amertume pour les générations qui viennent et qui hériteront des conséquences destructives d'une certaine forme de laxisme complaisant de notre part , ce qui nous apparente à un troupeau de moutons se pressant dans un couloir de contention conduisant à l'abattoir .
Sur un autre site , j'avais fait la remarque de cette "chance" dont bénéficiaient nos dirigeants-politicards actuels de tous bords avec les attentats terroristes du Bataclan (entre autres) et qui permettaient à ceux-ci de renforcer l'Etat policier de ce pays ; de cette seconde "chance" encore qui mit les "cieux" en colère et provoqua des inondations catastrophiques pour tous les riverains et firent passer pour les victimes les contestations légitimes contre la nouvelle loi sur le travail ... au second plan ; et enfin cette nouvelle "chance"supplémentaire pour nos dirigeants actuels , ce jour même du 14 Juin de grande mobilisation populaire où il était difficile pour la presse française de caniveau d'éluder ce sujet brûlant , donc nouvelle "chance" pour nos salopards" de service avec l'assassinat de ce couple de policiers qui fit toute la journée la UNE de TOUS LES MEDIAS , malgré mon désir prioritaire de suivre les événements de cette journée de mobilisation contre les "nouvelles lois du travail" .
Décidément , certains "cieux" sont vraiment favorables aux salauds et plus aptes à couvrir d'encore plus de fourrures les biens nantis et à déshabiller un peu plus les plus fragiles .
En attendant , cette "chance" supplémentaire pour "d'aucuns" aura fait , d'un enfant 3 ans , un orphelin de plus pour l'Orphelinat d'Osmoy .
Ah ! Si le terrorisme n'existait pas POUR le Grand Capital , il faudrait leur inventer !