Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les mânes de Pucheu dans le corps de Quasimedef

les mânes de Pucheu dans le corps de Quasimedef

On a LaValls au gouvernement, manquait un Pucheu il s'est glissé dans la peau de Quasimedef avec son "syndicaliste terroriste" !

A quand comme en 40 avec les communistes (tous ou presque syndicalistes et ceux qui l’étaient ...à la CGT (déjà!) :  "syndicalistes pas français"

Faut-il rappeler à ce fond de fosse à lisier comment se sont construites les fortunes de France, le lien du capital industriel et financier avec l'esclavagisme la surexploitation des peuples colonisés et métropolitains, les patrons des compagnies de chemin de fer sidérurgique et finnacières , les armateurs, demandant à Thiers de réprimer sans faiblesse ? Le "plutôt Hitler que le front populaire" des De Wendel, ce "mon ami Hitler m'a dit" du phare du capitalisme français fasciste que fut Louis Renault mettant ses usines au service du Reich et faisant arrêter et donc fusiller ces syndicalistes communistes terroristes.

S'il était condamné en diffamation (la CGT à porté plainte), plutôt qu'une somme d'argent, 200 jours de travaux d’intérêt général pour nettoyer à la brosse à dent le mémorial du mont Valérien avec comme vêtement de travail ceux que les patrons du medef et de la CGPME donnent à ceux qu'ils emploient au noir dans le BTP ; c'est à dire rien

Macron lui prêtera bien un vieux costume

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jean-marie Défossé 02/06/2016 05:39

C'est fait ! Depuis hier , j'adhère à la CGT , surtout par solidarité avec ce syndicat et avec ses militants que notre presse française de caniveau et ses commanditaires politiques méprisent et insultent avec des "noms d'oiseaux" tels que terroristes ou voyous .
Une pensée particulière à cette occasion aux paroles d'une chanson de Georges Brassens : " ... J'ai déjà mon âme en peine - Je suis un VOYOU ..."
Enfin une promotion dans cette vie faite de coups d'épée dans l'eau !
Que les droites de ce pays (et les "socialistes") se rappellent que les excès de certains poussent toujours aux excès des autres !