Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démocra tac à tac à tac à tac ...

L’hôtel Matignon

jumelé

avec

l'Hotel du parc ?

Démocra tac à tac à tac à tac ...

Ou quand le 49.3 sert de 12.7 aux autocrates.

C'est une forfaiture que vient de commettre LaValls avec son GSIPS (groupement socialiste d'Intervention patronale) pour sa nouvelle charte du travail, agissant en service commandé par Quasimedef l'héritier du sinistre CGPF.

Il ne s'agit pas seulement d'une nième tentative de passage en force à la façon d'un gérénal golpiste d'une république bananière mais bien d'un assasinat du socle républicain....un 10 mai ; félicitation au Deibler servant du CAC à Rente. Le jour de l'abolition de l'eclavage, ce gouvernement le rétablit.

Et la direction de la solférinocratie fait bloc.

Certains députés socialistes se félicitent en douce dans les couloirs de l'assemblée de la méthode adoptée : avec le 49.3 ils n'auront pas à voter et pourront ainsi rester candidat ; votez hypocrite! 

D'autres disent à haute et forte voix leur opposition... mais ne déposeront pas de motion de censure. Toute la pratique politicarde de la social-démocratie rassemblée en 3h00 d'agenda politicien.

Des pratiques dignes de Le Pen ou Sarkozy utilisées par le PS pour servir le capitaI.

Ité Missa est.

Et pendant ce temps là certains cisèlent leur déclaration pour voter socialiste à la présidentielle ou s'engagent dans la confection de leur bulletin pour des primaires avec les rénégats de l'idée Jauressienne de socialisme.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article