Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

E= MC2, souveraineté.

de l'impérativité

des résolutions

de l'UE

E= MC2, souveraineté.

Canaille le Rouge s'interroge. Pourquoi deux lectures possible des traités internationnaux par la bourgeoisie aux affaires dans notre pays ?

Parce que les textes lois directives européenne l'imposeraient, tous les gouvernement de la cinquième république depuis 1981 n'ont eu de cesse d'expliquer que certes c'est dur de casser les services publics et leurs emplois réglementés mais que nous y sommes obligés pour respecter la parole (que le peuple à refusé de donner de donner en 2005) de la France.

Les mêmes, alors que comme le signal Roger "le Parlement européen a voté à une large majorité une résolution demandant un embargo sur les livraisons d'armes à l'Arabie saoudite, critiquant ses frappes aériennes au Yémen et le blocus maritime imposé à ce pays, qui ont fait "des milliers de morts", mandate au nom du résident de la monarblique française le nouvel Ayraultport international du quai d'Orsay à estampiller de sa Légion d'horreur le raccourcisseur en chef des peuples d'Arabie.

Ainsi donc il y aurait une fenêtre de souveraineté pour les contrats en rafale et les breloques qui s'y adossent pour les marchands de canons, fenêtre qui n'existerait pas concernant les droits sociaux et les réponses collectives à apporter aux besoins des populations?

Le respects des décisions du parlement de l'UE seraient impératives que dès lors qu'elle permettent d'ôter des droits aux peuples et deviennent beaucoup plus aléatoires dès lors qu'il s'agit de récompenser ses massacreurs ?

Mais alors, ceux qui nous parlent de transposition de goôÔOoche de ces directives pour en limiter des dégats incontourna-âA-ables, qui nous disent qu'une autre Euurope est poôossible  nous auraient mentis à l'insu de leur plein gré?

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article