LaValls se surpasse et fait la courte échelle au f-haine

Publié le 26 Février 2016

Le gouvernement

qui parle en notre nom

théorise sur la mélanisation

des délits.

Cela s'appelle du racisme

LaValls se surpasse et fait la courte échelle au f-haine

 

Condamné en justice pour controle au faciès, le gouvernement fait appel et se justifie

Désormais, l'état considère comme légitime de contrôler les Noirs et les Arabes au motif qu'ils ont plus de chances d'être étrangers et donc sans papiers.

Va-t-on voir les peuples du monde engager une opération de type boycott pour apartheid contre le pays dit des droits de l'Homme ?

Pour la première fois, à l'encontre d'une jurisprudence nationale et internationale constante sur le sujet, l'État valide ainsi le principe même du contrôle au faciès.

Poussons le bouchon : la couleur de la peau pourrait donc en soit faire sucpecter de ne pas être de nationalité française ?

Valls va-t-il chasser Placé de son ministère pour y installer la führerin de st Cloud ?

L'exemple vient du plus haut de l'état . Le premier ministre et son joker de Beauvau s'affranchissent de leurs obligations constitutionelles.

Pendant ce temps les partis dit de gauche glosent sur les primaires.

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #politique, #justice, #droit, #honte

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 27/02/2016 09:22

Comme nous copions tout sur les USA (et même les casquettes des policiers), avec toujours il est vrai quelques années de retard , ne nous étonnons pas si un jour on nous propose en France un (ou un Barack Obama-bis à la candidature à la Présidentielle , histoire de prouver à l'opinion internationale que la France "n'est pas raciste" ... comme les USA !
Dommage que les afro-américains et les hispano-américains n'est pas le bénéfice mais plutôt les inconvénients au quotidien de cet "antiracisme" ... à la mode Occidentalo-américaine .
Avec l'autre agité du cervelet "républicain" qui veut se présenter aux élections présidentielles en stigmatisant maintenant les arabes , les USA s'acheminent tout doucement vers un pays pour le moins fasciste jusqu'au bout des ongles .
Ne nous reste plus qu'à prendre des paris sur lequel parmi ces 3 modèles de vertu (USA , Europe et France ) , lequel disais-je donc va décrocher le prix d'Excellence de la Décadence Humaine .