Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme on se retrouve !

Facistes d'ici,

fascistes d'ailleurs

les rouages de l'internationale brune

 

Comme on se retrouve !

11 mois après les tueries de Charlie Hebdo et de l'épicerie casher la lumière commence à se faire. quand les militants du f-haine fournissent les armes des barbares fascistes de janvier...en attendant la suite.

Claude Hermant, un militant d'extrême droite lillois, déjà en détention provisoire dans une enquête pour trafic d'armes a été interpelé et mis en garde à vue ainsi que sa compagne : des armes découvertes dans l'arsenal d'Amédy Coulibaly -le tueur de la policière à Montrouge (le 8 janvier), puis de quatre otages de l’ Hyper Cacher, Porte de Vincennes (le 9)- avaient transité par une société gérée par la compagne d'Hermant, a expliqué une source proche de l'enquête.

Ce personnage a entre autre comme spécialité de savoir remilitariser des armes annoncées officielement comme innoffensives.

Concernant les assassinat s de janvier, Il s'agit d'un fusil d'assaut et quatre pistolets Tokarev retrouvés dans l'épicerie casher et dans l'appartement occupé par Coulibaly à Gentilly, près de Paris, a ajouté cette source. Rappelons qu'Amédy Coulibaly s'était fourni à Charleroi, en Belgique.

Ancien mercenaire qui a combattu au Congo, en Angola et en Croatie, leader de la mouvance identitaire à Lille (Nord), il avait été contraint de mettre en sommeil son association, "La maison du peuple flamand", en juin 2012 après des polémiques sur ses positions identitaires (lire nazies). Sa garde à vue et celle de sa compagne peuvent durer 96 heures.

Chantre de l'identité française, extrême droite tendance nazillonne, il était au passage un des membres du fameux DPS le service d'ordre direct et rapproché de la direction du f-haine.http://www.liberation.fr/societe/2001/06/06/confessions-d-un-fantome_367082

Sinistre valse brune qui mérite que la justice regarde tout l'orchestre et les impréssarios. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article