Ca c'est Paris ; sous LaValls

Publié le 6 Décembre 2015

les dégâts

non pas collatéraux

mais principaux

de l'état d'urgence.

la version appartement témoin

la version appartement témoin

Ci dessus, la version appartement témoin : Paris, Grand palais le stand d' Avril sofriprotéol de Belin le patron de la FNSEA, groupe qui est à la protection de l'environement ce qu'un garde mobile est à une marchande de quatre saisons.

Ci-dessous en parlant de garde mobile, c'est "publics privés on va vous tabasser". Voila à quoi sert l'état d'urgence au même Grand Palais

Voila l'Image de la France dans le monde. Aujourd'hui au nom du combat contre les fascistes,  le gouvenement préfère montrer ses muscles en terrorisant les populations (qui furent son électorat) promulgue un état d'urgence à durée aléatoire. Une France (son gouvernement) qui s'affranchit de la convention européenne des droits humains. 

Cela fait le boudoir douillet d'un f-haine qui se voit doté de tenture rose.

Les résultas de ce soir montre jusqu'où mènent ces choix  intolérable.

Qui a mis le pied à l'étrier du f-haine, qui nourrit sa cavalerie  et qui lui dégage l'horizon ?

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #COP, #matraque, #démocratie, #CRS, #repression

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 07/12/2015 05:24

Le déroulement d'un tel feuilleton se voyait à l'avance comme un nez violacé dans la figure d'un gars qui n'a pas sucé que de la glace , malheureusement !
Le reste de cette série de mauvais feuilletons à la française est assez facile à deviner ... encore malheureusement ! Après les grandes tourmentes orchestrées en Haut-Lieu avec l'approbation complaisante de divers exécutifs-complices , viendra ensuite le grand sauveur de cette France blessée et redevenue moyenâgeuse . Grand sauveur en la personne d'un Chevalier Blanc du genre d'un Dominique De Villepin . La France d'en bas aime bien être représentée sur la scène internationale par Sa Noblesse : çà en jette aux yeux des autres ! (du moins , de nombreux dirigeants français le pensent ).
Après tout ! Si les français veulent à tout prix conserver leurs entraves de serfs , libre à eux ! Cela me permettra ainsi de m'asseoir à mon tour sur des scrupules qui me sont communes et de me déculpabiliser sur des décisions personnelles qu'il me faudra prendre .
Une telle France pour moi serait synonyme de bannissement d'Humanisme ! Humanisme dont , au contraire , la République française a tant besoin ! Et non pas d'un mauvais et macabre feuilleton qui n'amuse que les châtelains de ce pays et fera pleurer au final le plus grand nombre de mes concitoyens français .