Braquage à Blummollet city

Publié le 11 Décembre 2015

Braquage à Blummollet city

"En plein état d'urgence, une bijouterie située tout près du palais de l'Elysée 40 m de la grille principale, à 200m de la place Beauvau, la plus grande concentration de "poulagas expérimentés "du pays, il parait qu'il y a même dans les coursives des fantômes de commissaires ayant commencés leur carrières aux RG à l'époque de spaggiari!.

La bijouterie a été attaquée sans violence ce vendredi matin, pour un butin encore "en cours d'évaluation", a-t-on appris de source policière."

Il faut dire que les bleus du quartier étaient mobilisés pour traquer du côté de l'Etoile les gens de greenpeace qui protestait contre la farce de la COP21.

Vous ne trouvez pas que cela fait désordre au coeur du dispositif sensé être le pivot du maintien de l'ordre ? 

Après le "rainbow warrior" qui à valu sa place à un ministre de François le francisqué, le soldat inconnu va-t-il donner une suite pour un de ceux de François le débourgetisé?  

 

 

 

En attendant, c'est intolérable!

La sécurité n'est plus assurée !

Canaille le Rouge a des solutions.

Certes elle vont demander des efforts au mouvement social mais en période d'état d'urgence il faut savoir ce qu'on veut.

Sans attendre, La Canaille entre en contact avec la direction de l'UD CGT pour lui proposer de déplacer toutes ses manifestations revendicatives autour des beaux quartiers pour que les déploiements des forces de répressions qui les accompagnent de façon trop présentes et avec une réactivité mondialement médiatisée leur permettent d'être sur place en cas de récidive.

 

Des mesures sur le lonf termes sont possible telle la fermeture des rideaux de fer les nuits comme les dimanches et fêtes. cela participera à limiter la fourchette horraire de ce type d'irruptions intempestives dans les magasins et ainsi offrira aux forces de l'ordre des plages horraires plus vaste pour récupérer des surcharges de travail de la période.

 

 

Braquage à Blummollet city

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #Gag, #braquage, #Beauvau

Repost0
Commenter cet article