Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S'il fallait un seul exemple

la morale des fauteurs de guerres

Les porteurs premiers

des causes des morts de Paris.

S'il fallait un seul exemple

Qui fait le lit du terrorisme ?

Et au nom de quelle morale ?

Qui finance et arme des Talibans à EI en passant par Al Nostra et autres les assassins ?

regardez en fin de page la leçon administrée par Villepin au palefrenier du nabot de l'Elysée .

Tant que notre peuple n'exigera pas que les soutiens et visiteurs VRP intéréssés :ces financés par ces états terroristes nous rendent des comptes, PS, Droite, F-haine, nous n'en sortirons pas.

La Preuve par le maquignon de Matignon : 

CQFD

En arriver à trouver que Villepin est à 1000 pieds (au moins) au dessus du nain de l'Elysée et son laquais de Matignon est un outil de mesure de la bassesse des seconds :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jean-marie Défossé 15/11/2015 22:02

Oui De Villepin a bien appris sa leçon et effectivement il n'a aucune peine à contrer les dirigeants actuels dont les rôles ne sont en réalité que subalternes et subordonnés à l'aristocratie française et européenne .
Un Sarkozy , un Juppé ou un Hollande etc... , çà en jette beaucoup moins pour le prestige international de la France ... qu'un De Gaulle ou qu'un De Villepin .
La politique , autant française qu'internationale ne peut pas être une comédie à la Vaudeville fondée sur les desiderata "complotistes" et "conspirationnistes" (avérés pour ma part) d'une minorité française ou européenne en mal de recognition et de pouvoir aristocratiques , et voulant s'arroger UNE FOIS DE PLUS les pleins pouvoirs de la politique française par le truchement d'une panoplie d'actions de séduction (ou guerrières comme par le passé) destinées au peuple français en pleine errance politique . Lequel dernier apparemment encore immature politiquement ou bien crédule à l'extrême , est prêt à suivre n'importe quel "ver luisant" et "reluisant" , pourvu que ce dernier lui montre le chemin de la tranquillité d'esprit .
Je n'ai jamais eu l'habitude de me mettre à genoux pour comme certains , louer les "belles paroles" des commanditaires et génocidaires des misères endémiques et des guerres "glorieuses" qu'ont subies et subissent encore les peuples .
Pour ma part et cela n'engage que moi : De Villepin , Sarkozy , Hollande , Valls etc ... etc... sont TOUS à mettre dans le même panier ... à salade !