pour intercepter
les parrains du terrorisme.
Puisqu'au nom de "l'union sacrée" (Valls dixit) il nous est demandé de participer à l'effort pour mettre hors d'état de nuire la filière terroriste, Canaille le Rouge, soucieux des deniers de l'état en période de crise apporte une solution à coût réduit mais efficace.
Tous les fonctionnaires de police de la région parisienne dispose d'un pass navigo pour emprunter bus et métro (cela évitera les sirènes qui donneraient l'alerte).
Direction la porte d'Auteuil, sécurisez les issues du parc des Princes un soir où joue le PSG et là vous trouverez déjà installés dans les loges VIP au coté de l'Emir proprio du club et locataire lowcost des murs, une palanquée de responsables politiques dont Sarkozy et Valls, des patrons de grands groupes marchands de canons et autres babioles dont les états du golfe organisent l'import export et le SAV.
Au même moment, la justice pourra mettre sous séquestre les fonds de financement, les bien immobiliers et commerces de la capitale servant de réserves et refuges spéculatifs au fiancement du terrorisme. Ne pas oublier les banques et assurances françaises assurant en direct ou en partenariat leur hebergement.
Une fois coupés les finançoducs, il sera loisible d'assécher la filières et mettre Daesh dans la dèche.
Canaille le rouge ne sait pas si Blummollet devant le congrès évoquera cette opportunité (certes avec la discrétion nécessaire pour garder l'effet de surprise) mais la présence dans la salle d'un Serge Dassault numéro un des fournisseurs de mort parmi les actionnaires de la filières laisse dans l'expectative.
P-S : Nadine Morrano annonce sa part contributive à la répression du terrorisme en proposant la réintroduction de la peine de mort pour les kamikazes qui seraient passés à l'acte.
jean-marie Défossé 16/11/2015 11:24