Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meeting électoral aérien.

ou le ballet des hors sols

Meeting électoral aérien.Meeting électoral aérien.

Ding ding ding ding !

Aller , A la soupe, C'est l'heure :

 

Land Rhônes Alpes Auvergne.

Une ancienne responsable d'EELV  (magistrate desurcroit) va se retrouver ur la liste du Repu Laurent vauquiez, côte à côte avec une intégriste ultra réac spécialiste des safaris idéologiques antihomosexuels refusant les lois de la République.

a)L'ancienne porte-parole d'EELV candidate sur la liste de Laurent Wauquiez
Après s'être rapprochée du MoDem de François Bayrou et avoir été colistière dui PS à marseille, Laurence Vichnievsky figure sur la liste conduite par Brice Hortefeux dans le Puy-de-Dôme, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

 

b) la présence d'Anne Lorne, en 15e position sur la liste Métropole de Wauquiez. Qualifiée d'"intégriste catholique", la figure de proue de la Manif pour Tous dans le Rhônes. La dame prêche pour la reconnaissance du mariage religieux comme "seul mariage valide" et même la suppression des subventions aux associations LGBT et à SOS racisme,

 

Land mitoyen sud-ouest.

L'histoire ne dit pas si  la première s'éloigant du nid devenu moins douillet du Ps a croisé la première responsable du MEDEF de l'Hérault partant pour se pacser avec la solférinocratie et occuper une place éligible dans la région voisine. Laquelle a posé valise et brosse à dents sur la liste de la patronne du PS du même département.

Carole Delga, ex-secrétaire d’état de Manuel Valls et tête de liste socialiste aux élections régionales en Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées, a choisi de placer sur la liste héraultaise Marie-Thérèse Mercier, présentée comme « présidente d’un syndicat patronal ». Marie-Thérèse Mercier n’est autre que la présidente actuelle du MEDEF (Mouvement des entreprises de France) en Languedoc-Roussillon, la plus importante organisation patronale de France.(http://www.lengadoc-info.com/2761/politique/regionales-la-presidente-du-medef-en-languedoc-roussillon-sur-la-liste-des-socialistes/)

 

Enseignement majeur à bien réfléchir, en particulier pour les syndicalistes qui sont l'objet de toutes les solicitudes intérréssées, depuis les commandos la haine brune à la comprommissions soft du désistement républicain, dans la configuration actuelle des débats, quiconque votera pour une liste du Parti Solférinocrate votera aussi pour le Medef. Quiconque votera pour EELV votera sera considéré comme d'accord pour emprunter les ponts tendus par les Repus vers le f-haine.

Sachant en prime que Raffarin, qui a rouvert un oeil, a déclaréce 11 novembre -union sacrée quand tu les électrises- que rien ne le sépare de Valls ou de Macron et appelle dans les deux sens au même désistement recomposition républicain 

 

Débauchage et ratissage sont les deux mamelles de la culture hors sol de la pratique politicarde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jean-marie Défossé 12/11/2015 09:46

J'ai toujours eu un peu de misère à comprendre les écologistes . Non pas du fait de leurs actions qui témoignent d'un certain bon sens , mais surtout du fait de leur militantisme pour un parti improductif sur le fond et beaucoup plus propice à diviser une éventuelle contestation UNITAIRE de la population française ou européenne . D'autant que les adversaires les plus forcenés à leurs légitimes et différents combats pour une planète propre ...sont les forces CAPITALISTES dans leur ensemble ( y compris le parti PS et son ombre française... le PcF).
Quant aux dirigeants de ce parti diviseur , nous avons ci-dessus un exemple de leur manque de crédibilité et de leur attitude opportuniste à s'adapter à toutes les situations les plus intéressantes pour leurs ambitions personnelles , aux antipodes bien souvent de leurs paroles racoleuses .