♫Liberté liberté chérie ...♪

Publié le 19 Novembre 2015

...Chantaient-ils en chœur

dans l'hémicycle,

♫Liberté liberté chérie ...♪

Certains parmi eux se préparant à user de liens de confiance autoproclammée pour tenter d'infiltrer les cortèges des manifs qu'ils viennent d'autoriser d'interdire.

Les laisserez vous faire ? 

♫Liberté liberté chérie ...♪

En France, en 2015, on peut travailler jusquà minuit ou le dimanche dans un super marché, garantir l'ouverture de la machine à fric du marché de Noël des Champs Elysées, on peut aller jouer au quarté à Vincennes en nocturne ou tenter sa chance au casino d'Enghien, mais pas question de défiler un dimanche après midi par solidarité avec les réfugiés ou pour les revendications.

Honte à tous ceux qui ont donné ces pouvoirs liberticides au gouvernement. Rassemblons nous pour leur imposer les reculs indispensables.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #politique, #liberticide, #lutte de classe, #manifs, #travail de nuit, #attentat

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 20/11/2015 05:52

On comprend mieux les levées de boucliers de nos "va-t-en guerre" français lorsque à une époque , quelques sages personnes ont formulé le souhait de modifier les paroles GUERRIERES de notre Marseillaise .

Ces mêmes "va-t-en guerre" et opposants à un peu plus de SENS CIVIQUE dans notre CHANT NATIONAL , doivent être DEVINS ou PROPHETES , car les paroles sont en parfaite adéquation avec les temps de crise actuels .

A moins que tout cela (attentats , Marseillaise guerrière , état d'urgence ... etc...) ne fasse que suivre strictement les noirs desseins d'un pays ayant opté depuis fort longtemps et par intérêts ... pour un BELLICISME DE TRADITION .

Comment expliquer sinon cette recrudescence soudaine et multipliée par deux ou trois , des enrôlements dans les forces militaires ou les forces de gendarmerie et de police .

Je ne crois plus à l'innocence manipulable et manipulée de mes concitoyens (femmes comprises) , ou alors vraiment , nous sommes tombés au plus bas de la crédulité dans sa phase irrémédiablement CHRONIQUE .

Ceux qui ont plusieurs enfants , se sont-ils imaginés un seul instant , quel serait parmi leur progéniture qu'ils ont engendrée , celui ou celle qui finira sa jeune vie sur un monument aux morts ... grâce au LAXISME volontaire ou pas d'un "papa" et d'une "maman" à l'esprit patriotique et guerrier ?

A méditer !