Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les déclaration de la CGT : l'URIF

Les déclaration de la CGT : l'URIF
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Algeruniverselle Thaouria 18/11/2015 06:55

Le peuple français subit à son tour la barbarie des hordes que ses dirigeants ont couvées partout où les intérêts de la bourgeoisie française sont en jeu. Il paye dans sa chair les conséquences des ingérences et des guerres d'agression menées par sa bourgeoisie impérialiste et ses dirigeants de droite ou socialistes en Afrique et au Moyen Orient, de leur soutien politique et militaire aux bandes qui opèrent en Syrie et dans le monde arabe et islamique sous des slogans religieux. Tout en brandissant hypocritement l'étendard de la liberté et de la démocratie, la bourgeoisie impérialiste de France, des USA, d'Angleterre, d'Allemagne, apporte dans son ensemble son appui à tous les groupes fascistes dans le monde, quelles que soient leurs références politiques, de l'Ukraine au Venezuela, pour briser les mouvements populaires en lutte contre sa domination. Elle tente de contrer la montée de nouveaux pays capitalistes rivaux dans le monde - Russie, Chine, Brésil- en prenant également appui sur des bandes fascistes et en exploitant les mécontentements sociaux internes suscités dans ces pays par les contradictions capitalistes.

http://www.lien-pads.fr/

jean-marie Défossé 18/11/2015 06:26

Toutes ces bonnes résolutions émanant des différentes directions syndicales , ne sont-elles pas un peu TARDIVES ... comme par hasard ?
Avec les nouvelles mesures anti-terroristes , dorénavant , il sera toujours facile pour les fauteurs d'INERTIE syndicale (ou communiste) et donc indirectement fauteurs de guerre , de se déculpabiliser vis à vis des différentes bases .
En tant que citoyen français , J'AI HONTE de cette perfidie , de cette fourberie , de cette TRAHISON issue de nos propres rangs ... aux profits d'un Etat guerrier et "va-t-en guerre", d'une cohorte de petits vassaux serviles et prétentieux qui tueraient père et mère pour se donner l'illusion de s'élever dans une échelle "sociale" ... de l'IGNOMINIE !
Je n'ai AUCUN REGRET d'avoir , il y a plusieurs années maintenant , déchiré ma carte du PcF et je ne regrette pas non plus d'avoir volontairement tardé à militer pour la CGT .
Depuis des lustres , on a tellement côtoyé la TRAHISON POLITIQUE dans ce pays , qu'elle est pratiquement devenue une REGLE DE CONDUITE INSTITUTIONNELLE pour une majorité de nos concitoyens .
Peut-on encore parler en France et pour l'avenir , de LUTTES DES CLASSES pour plus de justice , plus d'humanisme dans un pays où le simple quidam se livre déjà lui-même à une course effrénée vers le fric facile , vers les opportunités rentables quelque en soit la provenance ?
La pensée communiste n'intéresse que très peu de français ; celle-ci étant déjà rangée au placard des désuétudes pour cause de suspicion criminelle par un parlement européen profondément ANTICOMMUNISTE car ULTRA-CAPITALISTE .
Mais peu importe , le laxisme étant plus facile que le combat , le français est ainsi devenu un européen grégaire au fil d'un silence coupable écoulé , grégaire au même titre qu'un troupeau de moutons avide d'un pâturage facilement accessible , quitte à faire tomber toutes les barrières de la morale pour accéder à cette manne alimentaire .
Pour les inconditionnels de cette France guerrière et "va-t-en guerre" , qu'ils soient politicards , pseudo-dirigeants syndicaux , baveux journalistiques , je vous donne en toute sincérité un "scoop" : NOUS ALLONS PROCHAINEMENT REAPPRENDRE L'HUMILITE CONSTRUCTIVE !