il y en a qui prennent leur temps

Publié le 17 Novembre 2015

pour prendre la mesure des choses

il y en a qui prennent leur temps

Pierre Laurent sur LCP : « Le prolongement de l’état d’urgence peut susciter des problèmes en termes de libertés fondamentales »

Comme avec délicatesses et retenues ces choses là sont dites.

Illl aaaa prriiis le teeeemps de réééfléééchiiiir ppooour soortiiiiir çaaa ?

"Siii laaa pluuuuie cooontinuuue oon vaaa fiiiiniiir paaaar êeetre hummmiiiiide !"

 

Pierre Laurent a estimé « que la déclaration d’état d’urgence était parfaitement justifiée. En ce qui concerne la prolongation nous allons regarder son contenu. La prolongation pour 3 mois peut être justifiée elle peut aussi susciter des problèmes en termes de libertés fondamentales et puis semble-t-il, il n’y a aura pas que ça dans le projet de loi ». « Il semblerait qu’on puisse revenir sur des dispositions qui n’avaient pas été retenues au moment du débat sur la loi sur le Renseignement »

http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/pierre-laurent-prolongement-l-etat-d-urgence-peut-susciter-des-problemes-termes-libert

Etat d'urgence "parfaitement" justifié. Que la police ait les moyens de faire son travail, que les barabares fascistes soient interceptés et livré à la justice c'est évident que les mesure de sécurisation de l'espace puiblique soient prise justifie-t-il la restriction des autres libertés jusque dans les DOM TOM ? Même traitement pour l'Île de France qu'Saint Pierre et Miquelon, aux Antilles à St Flour, l'ile de Sein ou contrexeville et le 1er responsable du P"c"F trouve cela parfaitement justifié ?

Alors que l'urgence est de rassembler ,de faire que le peuple reprenne la main , nous avons droit à cette littote.

La suspension des libertés fondamentales, les cinq manifestations de ces jours ci contre les formes de répressions sociales interdites à Paris ?

Un problèmes à termes ? l'alibi de l'état d'urgence pour pousser la répression anti syndicale, les mains libre à Valls -Macron pour dépecer le socle social du pays, un problème à termes ? Silence et eléctroencéphalogramme plat du coté des initiatives. 

La droite peut eructer en direct à la télé, le f-haine peut ratonner dans les rues mais les travailleurs, silence ! Au mieux cela pourrait poser un problèmes en termes de liberté fondamentales.

Celui qui fut successeur de Jaurès à la direction  de l'humanité vient en 36h00 d'endosser la pelisse de Jouhaud. 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 18/11/2015 15:16

Ah ! Le Pierre Laurent et sa tunique de carnaval de communiste français !
Pendant qu'il y était de son commentaire , il aurait dû nous expliquer , en plus , pourquoi une ville détenue par un maire communiste (St Denis) est aujourd'hui sur la sellette des médias pour avoir hébergé des terroristes ?
Pourquoi ces fameux terroristes qui tuent des innocents et laissent des familles entières dans le deuil , ne sévissent que dans des lieux populaires ? Etonnant non ? Pourquoi pas dans des villes , des banlieues , des arrondissements réputés RICHES , ou carrément au Château de Versailles , haut lieu de ce fameux "prestige" français exportateur de morts ? Il y a matières à réflexion pour le "communiste" Pierre Laurent .
Ce "communiste" Pierre Laurent pourrait nous expliquer , aussi , pourquoi son pseudo parti n'a jamais eu l'idée de côtoyer l'ensemble des dirigeants africains pour mettre en place pour l'avenir , une stratégie d'ensemble d'électrification du territoire africain , bénéfique autant pour la France que pour les africains ? Pourquoi ? Pour laisser un Jean-Louis Borloo (droite française) le faire à sa place ? Pour redorer peut-être le retour de la droite française dont il est toujours redevable du fait réel qu'il n'est qu'un subalterne de la politique droitière française ; au même titre d'ailleurs que le PS et autres partis bidons français ou européens .