France 2 a montré New-York et Rio, Londres et Berlin, Rome et le vatican

Publié le 15 Novembre 2015

Important le Vatican.

mais, vieux réflexe de l'époque

du couteau entre les dents

ils ont oublié Moscou

Canaille le Rouge qui pourtant n'a ni attache ni comptoir là bas et pas tellement de sympathie pour l'anticommuniste au pouvoir, vous passe la bande de l'hommage rendu à l'ambassade de France aux assassinés de Paris

Ces Moscovites qui se sont déplacés n'auraient pas droit à la même reconnaissance de la France que les autres habitants des grandes capitales du monde ?

Misère des bêtes à cornes de la solférinocratie, même plus de respect et encore moins de dignité.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 16/11/2015 06:10

Nos politicards ont souvent oublié le peuple Russe et les sacrifices qui leur furent imposés (27 millions de morts en 39-45) , sacrifices pour sauver au final ... les intérêts privilégiés d'une minorité malfaisante , laquelle dernière continue à sévir dans le pillage organisé et dans le sang à travers toute la planète EN TOUTE IMPUNITE .
Mais cet oubli cette fois-ci est intentionnel , car il est impératif pour les actes guerriers A VENIR prochainement , d'entretenir le bellicisme avec la Russie blanche et orthodoxe de Poutine.
La suprématie blanche sur l'ensemble de la planète se cache encore souvent et comme par le passé , derrière une soutane (ou équivalent suivant la confession) que l'on peut repérer à l'odeur non pas d'encens ... mais plutôt de sang coagulé .

Jean-Louis Coudyser 15/11/2015 23:00

L'ambassadeur de France n'a pas daigné remercier les moscovites