Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 15 novembre 17h28 info du Figaro

Etat d'urgence prolongé de trois mois

Dimanche 15 novembre 17h28 info du Figaro
Dimanche 15 novembre 17h28 info du Figaro

La nature fasciste de l'attentat, outre les morts et blessés qui déjà le caratérise, s'il devait trouver qualificatif supplémentaire va trouver un éclairage de plus.

Le pouvoir va demander un prolongement de trois mois de l'Etat d'urgence que valls mettra à profit pour poursuivre les ventes d'armes aux pourvoyeurs de daesh, à en livrer à El Qaida mais aussi à interdire les manfestations et entretenir un climat de peur pour tranquillement poursuivre l'agression contre le monde du travail (90% des actifs de ce pays), les jeunes et les retraités.

Après deux lignes de service officiel minimum pour dire sa solidarité aux victimes et au familles, le Medef qui ne s'y est pas trompé embraye avec une phrase sybilline sans équivoque pour lui dans la période :

Ils (les patrons-note de Cler) saluent également l’action des forces de l’ordre et de l’armée en première ligne dans la lutte contre l’extrémisme et la violence.

 

A quand l'interdiction du droit de grève pour lutter contre la vente de pétrole par daesh aux industries de l'UE ?

Le pouvoir peut prendre appuis sur la peur du terrorisme pour installer du totalitarisme en France il sra encouragé par le patronat.

Plus que jamais ne pas tomber au nom d'une indéfectible solidarité avec les victimes dans une union nationale qui serait une union sacrée ...contre les libertés démocratique.

On verra si l'unité syndicale proclammée face au terrorisme résistera face à cette nouvelle étape du durcissement du patronat et du pouvoir. Pour sa part, la signature des organisations ayant appelé à la répression dans les entreprises en lutte le rend impropre à la parution sur les p@ges de La Canaille

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article