Au fait, à propos d'Air France

Publié le 22 Octobre 2015

ou comment

 “L'oubli économise la mémoire.”

Au fait, à propos d'Air France

Comme jaillissant d'un car de touristes japonnais devant la tour Eiffel, leurs écharpes d'élus bien en vue, cela se bousculait ferme pour être sur la photo au coté des uniformes des salariés d'Air France (dont les pilotes du SNPL qui rêvent de devenir actionnaires).

Par contre toujours la même discrétion de la part de P Laurent et ses accompagnateurs sur les responsabilités politiques de la direction du P"c"F dans la privatisation d'une grande entreprise publique nationale conduite à cette situation. Rien de sa part sur son maintien dans le gouvernement Jospin.

Bbientôt quinze ans après toujours pas de reflexions critiques publiques et ses conséquences jusqu'à aujourd'hui.

Si il faut en croire les déclaration de Laurent présent au côté des injuriés de valls appelant à voter sur des listes ou figurent les assistant de la délinquence patronale, Il va falloir une dose certaine de patience et de pédagogie pour réussir a convaincre que lutter contre Valls et Macron passe par voter pour le parti qui les porte, les conforte et les défend.

Comme Canaille le Rouge n'est pas certain de comprendre du premier coup, pour être sûr de ne pas donner sa voix directement ou indirectement  à ceux qui l'injurient à longueur de média ou pour ne pas participer au concert des eurocrates ni donner quitus à ceux qui ont organisé la promotion du F-Haine, il ya de grande chance que pour les élections régionales il aille vérifier si les derniers champignons d'avant l'hiver ne sont pas cachés sous les dernières fougères.

 

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article