Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les curieuses passerelles de l'UDI à Syriza

Qui roule avec Tsipras ?

Désolé mais sauf démenti attendu,

voici un éclairage

qui à coup sûr

va aveugler ceux

...qui s'obstinent à ne pas vouloir voir.

Les curieuses passerelles de l'UDI à Syriza

Pendant que certains se jouent leur finale de la consolante en s'esbaudissant devant Tsipras rencontrant Raul Castro à l'ONU (ce qui est une bonne chose pour l'ONU et son rôle initial d'instance internationale de rencontre pour construire la paix et la coopération sur terre), une autre info a du mal à percer du côté du GUE (qui est le groupe parlementaire Strasxellois ou Bruxsbourgeois du PGE dirigé par P Laurent) et auquel Tsipras et Syriza sont si affiliés que le premier ministre de Grèce en fut le porte parole.

Ni démenti ni confirmation, silence radio, rien sur les écrans radars.

Comme sous-marin traversant furtivement les eaux territoriale d'un pays tiers.

Borloo serait (sans démentis à ce jour) conseiller privé de Tsipras. Vu le passif du bonhomme, les salariés grecs vont certainement apprécier.

Borloo l'homme de droite qui sera de l'UMP avant de fonder l'UDI, le parti de Lagarde à Drancy, celui de ces maires qui expulsent les syndicats des bourses du travail en France comme à Blanc-Mesnil, Bobigny, Aubagne etc. l'avocat ami de Tapie l'arnaqueur, celui qui a traversé le scandale VA OM , ce Borloo qui a mené campagne et pris le siège du député communiste Fabien Thièmé (certainement le dernier ouvrier à avoir siègé au parlement) oui, ce membre de la majorité sous Fillon, Borloo, est conseiller écouté de Tsupras. C'est ce que nous apprend le Parisien : Tsipras un conseiller nommé Borloo

On ne sait pas concernant la Grèce, mais cette curieuse tambouille politicarde va-t-elle participer ici à la clarification nécessaires du débat politique ? Rien n'est moins sûr. On imagine les dégâts dans le Valenciennois : abstention encore plus forte, votes de dépit ou de rage de ne pas avoir d'issue.

Il y en a une qui se frotte les mains. Plus besoin de faire campagne pour aspirer les voix d'autres se charge de la livraison. Et après ces p'tits livreurs diront que ceux qui dénoncent les abandons de fond et les alliances contre nature font le jeux du f-haine.

Et pendant ce temps du côté de Laurent, de l'huma et du P"c"F, ils sont tous monté dans le sous marin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article