E=MC2 ; Filoche macronicide ?

Publié le 27 Septembre 2015

E=MC2 ; Filoche macronicide ?
E=MC2 ; Filoche macronicide ?

Quand Filoche va chasser le Macron on se marre du coté des singes

Depuis quelques jours les réseaux sociaux vibrionnent autour d'une GGGgrande IIIinitiative de Gérard Filoche pour faire partir Macron.

P . Laurent soi même a cru nécessaire d'y venir s'y inscrire via les micros de Bourdin pour jouer en contrepoint histoire de masquer sa fugue du combat anticapitaliste.

Il faut dire que le mot d'ordre "Macron démission" est presque aussi rassembleur qu'un "allez la France" un soir de finale de la Coupe du Monde ... sous réserve que son équipe soit qualifiée.

Pour autant, l'enjeu est tel que le capital na pas besoin de soulever une paupière pour voir si cela modifierait le paysage. La caque à rente reste stoïque plus perturbée par l'avenir de Volkswagen A.G. que par celui du char à banc solférinocrate.  

Bien sur le personnage est insupportable et ce serait une bonne nouvelle qu'il disparaisse de tous les radars. Mais en matière de radar, la France et son complexe politico militaro industriel sont experts en la matière, cela va immanquablement poser problème à nos signataires. Pour masquer le réel, les pairs du démissionnable sont prets à tout pour travestir les écrans même lancer en faire une cible si cela peut détourner les regards et ce sont eux qui ont les commandes des dits radars.

Laisser le patronat le PS et l'UE avec ou sans Macron et ne pas toucher à la nature du régime et ses serviteurs, cela ne changera rien au fond. C'est aussi productif que de voter fachos, partciper aux primaires de droite ou celles du PS.

Ensuite, il y a la pétition de l'innénarable Filoche. Avez-vous remarqué qu'à chaque fois que le PS est en vrille, si le premier secrétaire est trop mouillé pour rester présentable, on nous sort ici Martine Aubry (ça c'est pour les élus) et là Gérard Filoche (option pour les salariés). Un peu comme on sort les statues de la Vierge et les ex voto pour conjurer les tempêtes ou faire pleuvoir.

Signer la petition du Moïse de la LCR pour partir chasser le Macron au pistolet à eau, si j'en crois les travaux du congrès de Poitiers du PS, c'est un peu comme appeler Nestlé au secours pour contrer Monsanto.

Ce n'est pas la biodiversité politique qui en sortira gagnante, juste une autre répartition des parts de marchés.

E=MC2 ; Filoche macronicide ?

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #politique, #macronicide, #pétition, #PS

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 27/09/2015 09:42

Bien de ton avis ! Par dessus le marché et en adjonction du mot COMPLEXE cité dans ton texte , je lui aurais bien volontiers rajouté celui ... DE SUPERIORITE .
Quelque part , Internet a (au moins) ceci de positif : il permet de reprendre une bouffée d'air en allant ausculter l'information AILLEURS , car je me désintéresse de plus en plus de cette politique française qui s'apparente beaucoup plus à UNE ENORME MAUVAISE FARCE , de moins en moins risible et de plus en plus dramatique quant à l'éthique politique souhaitable pour l'avenir .
A croire les sondages qui défilent maintenant en boucle dans les médias et qui font ressortir une victoire certaine de la droite en France aux futures élections régionales , le peuple français dans son ensemble , ne serait-il pas de CONNIVENCE avec CE JEU IMBECILE de BIPARTISME entre les partis de droite et ceux prétendument de gôôôche. A ce stade , malheureusement avéré , la France n'est pas loin de rejoindre les préceptes politiques de l'Amérique du Nord (USA et Canada) ; ces derniers ne cédant la place sur la scène politique qu'à DEUX PARTIS à l'appellation différente mais aux objectifs similaires (bien à droite) .
Nous reproduisons constamment le passé en France , lequel n'est pourtant pas une référence pour une majorité de citoyens français , pas plus d'ailleurs que pour de nombreux citoyens d'autres pays ayant subi et subissant encore nos avanies et notre hégémonie gargantuesque de monarchie mafieuse pseudo-républicaine .
Pourtant je pense sincèrement que l'époque du Grand Sauveur , du Grand Tribun , de la Vedette politique qui harangue les foules etc... est une époque REVOLUE malgré les réticences intéressées de bon nombre de vieilles "rosses" politiques .
Je crois beaucoup plus au COLLECTIF-DIRIGEANT , ce qui serait UNE PREMIERE dans ce monde occidental pro-capitaliste ... et une UTOPIE invraisemblable pour les inévitables détracteurs...et privilégiés de tous poils .
Ce sont pourtant les utopies qui bien souvent ont fait avancer la civilisation dans la bonne direction .
La France prendra-t-elle le train lorsqu'il passera , ou restera-t-elle sur le "Quai de la Déconfiture" ?