Code du travail

Publié le 9 Septembre 2015

l'appel de l'UD CGT de Paris

Code du travail

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #cgt, #luttes, #lutte de classe, #syndicalisme, #capitalisme

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 10/09/2015 07:22

Comme le faisait justement remarquer un intervenant sur un autre site , ce "remodelage" du Code du Travail tombe bien à propos pour le Grand Capital , au moment même où de nombreux réfugiés vont être en quête de travail immédiat ... pour PAS CHER !
N'est-ce pas ce "pauvre" Bill Gates , grand patron de Microsoft qui prétendait : "Il n'y a pas meilleurs travailleurs que des anciens chômeurs"! Toute une référence pour le Grand Capital !
Conclusion : Travailleurs français ! Si vous vous retrouvez bientôt au chômage , c'est parce que vous êtes très mauvais à tous points de vue et qu'une période de chômage dans votre cas ne peut être que salutaire pour faire ensuite de vous ... des BONS TRAVAILLEURS ! (version Grand Capital bien entendu).
J'entends déjà de échos en arrière plan : "Amen !" , "Ainsi soit-il !" , "Dieu l'a voulu ainsi !"
Apparemment , le Bon Dieu est un "sacré" homme d'affaire ! Bon c'est vrai , il paraît que les profiteurs de ce monde pourri , après avoir connu le paradis sur terre , iront ensuite directement en Enfer !
Tiens , les pauvres de ce monde revendiquent pour aller EUX AUSSI à leur mort en Enfer et pour connaître avant le Grand Voyage Final , l'équivalence de bonheur des riches par la RAPINE ORGANISEE ! Pourquoi pas ?