Bientôt (hélas) sur vos écrans

Publié le 7 Septembre 2015

Les aventures militaires de la mimolette masquée.

ou

Hollande s'en va-t-en guerre

un Gouda venture

peu reluisante

Bientôt (hélas) sur vos écrans

Et le pire est à suivre...

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #belliciste, #PS, #Hollande, #Blummollet

Repost0
Commenter cet article

RBOBA 09/09/2015 19:17

Rectification : Ceux qui viennent de Dera(.....) et dès le début PAR et non pas....;

RBOBA 09/09/2015 19:16

Oui, effectivement, je me suis vite posée la même question en voyant les visages de ces réfugiés, majoritairement de jeunes hommes, pètant de santé, bien habillés, revendicatifs. Une info (à vérifier) laisse entendre que parmi eux se seraient glissés plus ou moins 4000 membres de Daech. Ce qui est sûr, c'est que parmi ceux qui viennent des camps de réfugiés turcs, un grand nombre faisait partie de la fameuse "opposition-au-régime-de-Bachar-le Boucher".Ils étaient instrumentalisés par Merdogan pour participer via ses fausses frontières, car passoires, aux massacres et aux destructions en Syrie. J'ai entendu hier à la radio un de ces "réfugiés" déclarer qu'il ne comprenait pas que Hollande "bombarde Daech sans bombarder Bachar, car c'est Bachar qui commet les massacres" (dixit). Ceux qui viennent de Dera (ville frontalière avec la Jordanie) où tout à commencé et dès le début pas une fausse révolution ne sont pas non plus forcément à considérer comme des réfugiés qui fuient Daech. Il est à espérer que les "pt'tits gars d'Al Nosra , ne soient pas venus prouver à tonton Fabius à quel point ils sont contents de le rencontrer afin de démontrer qu'ici aussi, ils "feront du bon boulot".

jean-marie Défossé 09/09/2015 09:21

Autant pour moi et ma tendance à faire quelques fautes d'orthographe !
J'ai écrit ci-dessous : emprunts à la place de empreints .
Promis , je copierai le verbe empreindre à tous les temps .

jean-marie Défossé 09/09/2015 08:37

A noter un petit détail que j'ai omis de mentionner dans mon précédent message et qui est révélateur : les 2 enfants retrouvés noyés sur une plage de Turquie n'étaient pas turcs , ni-même syriens ou irakiens , ... mais KURDES de Kobané !
Les chemins de l'Europe ne sont pas tous emprunts de difficultés et de dangers ... suivant votre passé politique et suivant votre "admission" dans l'orchestration de la SELECTION OCCIDENTALE . Ne tentez pas inutilement de trouver un communiste dans les réfugiés (ou migrants) qui abordent le sol européen : il n'y en a AUCUN ! Le poids du Communisme est trop lourd pour de frêles esquifs !

jean-marie Défossé 08/09/2015 07:22

... Et le pire est à suivre ! Sans aucun doute si la population française reste dans l'inertie très complaisante , voire très complice !
Ce flux de "réfugiés" , majoritairement Syriens , et cette nouvelle volonté européenne de les accueillir est à première vue très positive , ET POURTANT !
Pourtant quelques détails de cet exode et pas des moindres , me tarabustent et me chiffonnent !
Déjà le prix demandé par les passeurs . Prix inaccessible pour la plus grande majorité des réfugiés syriens ou autres , lesquels doivent se contenter de rester enfermés dans des camps de réfugiés aux dehors des frontières de la Syrie .
Ensuite , l'apport et l'effort fournis par l'Allemagne (environ 800 000 réfugiés de prévus) , encore majoritairement SYRIENS , dans un pays déjà à fort taux d'anciens immigrants majoritairement ...TURCS ! Quand on connait d'un peu plus près les relations potentiellement de belligérance existantes entre ces deux pays (Turquie et Syrie) , on est en droit de se poser quelques questions sur ce qui se trame pour l'Allemagne (quoique on s'en doute) dans les coulisses politiques et religieuses de notre "chère" Europe !
De plus , m'étant mis à deux reprises de ma vie dans la même situation de migrant (sans visa et avec toute ma famille) en 1987 et vers le Canada , et ensuite de réfugié (sans un centime en poche , sans gros risques et avec mes 2 jeunes fils) en 1992 vers le continent africain , c'est à dire dans le sens inverse de celui actuellement suivi par la plupart des réfugiés , je pense pouvoir affirmer ici qu'entre les images des visages vues dans les médias et celle de la réalité d'un réfugié qui vit au quotidien la privation de sommeil en couchant dehors , la privation d'eau pour se laver , la privation de nourriture SAINE (nourriture souvent piochée dans les restants de légumes et de fruits abîmés et jetés sur les marchés) , l'impossibilité d'être propre et donc l'obligation de PUER par le port de vêtements sales à souhait , l'état des traits du visage sont TRES LOIN d'être identiques à ceux vus jusqu'à ce jour dans nos médias . Ce n'est pas des poches sous les yeux que vous avez , c'est des VALISES ! Ce n'est pas un joli teint de peau rosé que vous avez , c'est un "BRONZAGE" fait de crasses , de poussière , de petits bobos pas soignés , de cheveux longs hirsutes et sales ; ce ne sont pas des chaussures que vous avez aux pieds , ce sont des cadavres de souliers du fait d'une marche continuelle et impérative pour limiter l'apport du froid qui s'insinue facilement dans les habits sales ou insuffisants chauds ; et hormis les réfugiés africains (de couleur NOIRE) , et les SDF de chez nous , je n'ai pas encore vu dans les médias et sur ces réfugiés , ces tristes tableaux de portraits fatigués , sales , abattus et désabusés !
Pour en revenir au sujet de notre "va-t-en guerre" du nom de Hollande ,et devant le SILENCE ASSOURDISSANT de la population française , il faut bien admettre que notre peuple , dans sa Grande Crédulité et sa Grande Indifférence , se fait le Grand COMPLICE d'un futur DRAME dont il devra assumer durement et pour longtemps les CONSEQUENCES ! L'exemple pourtant pas si lointain de l'instrumentalisation du peuple allemand à des fins guerrières et criminelles , n'a pas servi de leçon au peuple français . A force de se regarder le nombril , on ne finit par voir que ce qui se situe au plus bas de nous-même !
Ben oui ! Notre "chère" Europe se prépare au pire , c'est à dire AU PLUS RENTABLE POUR LE GRAND CAPITAL ! NON , ce n'est par HUMANISME qu'elle "prélève" insidieusement et dans l'URGENCE les meilleurs éléments des pays du Sud ... pourvu qu'ils aient des ambitions similaires aux européens , c'est à dire rentrer dans le moule de la "démocratie" version Grand Capital , avec un peu de saupoudrage religieux ... au début , et un gros bagage intellectuel possiblement exploitable par la suite !
Tiens , je vais aller faire mon caca quotidien , çà , ce sera au moins quelque chose de POSITIF !