Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand les mules protègent le blé

de ceux qui en ont le plus

Quand les mules protègent le blé

Pour ceux qui auraient encore un doute sur la nature de l'UE et de ses dirigeants (rappelons qu'en Grèce le peuple paie des impôts, que l'IR est prélevé à la source et que les armateurs et l'église en sont exonérés, pour les premiers pour lutter...contre l'évasion fiscale pour les second le veau d'or est d'essence divine):

 

"Les projets de taxation du gouvernement grec ont été le premier sujet de désaccord à (ré) émerger cette semaine. Les créanciers exigent notamment que l’impôt sur la solidarité soit ramené de 8 % à 6 % maximum pour les revenus supérieurs à 500 000 euros. Car, selon eux, le taux actuel encouragerait l’évasion fiscale".

Les mêmes qui protègent les hauts revenus  veulent accélérer la suppression des retraites anticipées ou celle d’une prime spéciale aux faibles retraites (l’EKAS) Les créanciers aimeraient aussi raccourcir le délai de la mise en place du départ à la retraite à 67 ans – le gouvernement s’était fixé comme horizon l’année 2022.

Les créanciers, et notamment le Fonds monétaire international (FMI), insistent pour assouplir la législation des licenciements collectifs. 
 

Mais la hausse de la TVA, ça ne pose pas non plus de problème aux "créanciers" (nom élégant pour ne pas dire les banques - dont les françaises - et les complices de l'arc en ciel politique qui admet de leur servir la soupe).

Venant de ceux qui sont les architectes, maîtres d'oeuvre et maîtres d'ouvrage de la fraude fiscale, venant de la confrérie des Junker, Draghi, Moscovici and C°, des gouvernements de l'UE, fallait oser, ils osent.

Tant que la réaction populaire ne se manifestera pas, ils persisteront et agraveront.

Au fait nous apprenions hier que depuis l'arrivée de la Troïka (en vérité, ils sont quatre maintenant) la mortalité infantile en Grèce à fait un bon de 43%

Ce sont tous des assassins et les peuples devront les traiter commer tels.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article