Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

E=MC2 dentelles et broderies

 

en barbelés

La dentelle de Calais façon Valls Cameron et à droite sa version en point de HongrieLa dentelle de Calais façon Valls Cameron et à droite sa version en point de Hongrie

La dentelle de Calais façon Valls Cameron et à droite sa version en point de Hongrie

La Hongrie ne "respecte pas les valeurs communes de l'Europe" en posant des grillages à sa frontière. Pour Fabius, il faut "bien sûr" que la Hongrie démantèle ce mur.

Canaille le Rouge est d'accord.

Mais alors, sans même traverser la méditérannée et ne rester que côté atlantique tant il y a à dire aussi sur les murs érigés par les gouvernement israeliens,  la France et la GB à Calais respectent-elles "les valeurs communes de l'Europe" ?


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jean-marie Défossé 01/09/2015 06:01

Le PRESTIGE de la France ? ... Celui de fournir des PRESTATIONS de services GRATUITES et COLLABORATIONNISTES pour toutes les monarchies européennes et en particulier la Couronne d'Angleterre , pour l'extrême-droite israélienne et maintenant et en plus , pour les monarchies arabes !
Peut-on trouver un pays , un peuple plus VASSAL , plus SOUMIS , plus COMPROMIS que notre France actuelle ?
Difficile ! Pourtant il semble que nous fassions d'énormes efforts pour être en tête de liste de la COLLABOration Tous Azimuts dans le "fameux" Livre des Records !
Le PRESTIGE de la France ? Essayons de prendre un air constipé pour avoir l'air sérieux !