Vivement janvier !

Publié le 9 Juillet 2015

Macron veut un roi

Vivement janvier !

En France passé le nouvel an, on les tire et en, plus ça donne de la galette.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #Humour historique

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 09/07/2015 11:15

J'aime bien le dessin ! On suppose qu'il s'agit de Louis XVI ; c'est le seul roi de l'histoire de France dont je me souviens .
Ils (les pro-monarchistes) font pourtant tout pour NE PAS SE FAIRE OUBLIER !
La fameuse galette des rois que je n'achète JAMAIS sans pour autant revendiquer systématiquement une galette Républicaine qu'il serait plus logique de trouver dans nos boulangeries françaises . A preuve que certaines professions achètent le bâton pour se faire battre .
Et les vendeurs de pizzas ou de paëllas royales ? Ils roulent probablement sur l'or pour se faire les complices indirects de la banalisation de tout ce qui concerne le "langage" monarchique .
Sans compter tous les "baveux professionnels" de la radio , de la télé , de la presse écrite qui ne passent pas un jour sans oublier de nous faire les louanges de tel ou tel roi ; mais aussi toutes les marques de denrées diverses se croyant obligées de s'identifier dans leurs logos publicitaires d'une couronne de roi (tel Daucy , Connétable etc ...etc... la liste est trop longue de toutes ces entreprises BOUFFONNES françaises , opportunistes à souhait et croyant à tort bénéficier ensuite de passe-droits en livrant notre République Française aux mains des anciens prédateurs qu'étaient les systèmes monarchiques . On banalise , on rend commun l'INACCEPTABLE !
Le seul passe-droit dont ils bénéficieront au final , c'est une passe migratoire ... vers l'OUBLI... comme tant d'autres crédules imbéciles et prétentieux qui hypothèquent l'avenir de leurs propres descendants !