pour prendre la mesure

Publié le 5 Juillet 2015

La simulation du Parisien

Le Parisien s'est livré à une simulation du référendum organisé en Grèce pour les lecteurs du journal en France.

Voici le résultat :

pour prendre la mesure

Voila peut-être qui explique la fébrilité dans les appareils politiques européocrates et les ignominies proférées allant jusqu'aux appels à éliminer le premier ministre de Grèce (éructé par Attali sur BFM télé).

Le Résultat de ce soir va avoir des suites et cela met la classe capitaliste en transe pourtant Tsipras affirmant vouloir rester dans l'Euro, cela borne les limites des risques. 

Donc, Si le non passe, ce n'est pas le succès de Syriza que Canaille e Rouge arrosera ce soir mais la défaite subit par la classe capitaliste.

C'est donc bien l'idée de réappopriation de la souveraineté par le peuple qui les mets au bord de la crise de nerf. Et il risque d'y basculer. Oui, si le non gagne, c'est cela qui sera à arroser.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article

RBOBA 05/07/2015 19:02

Eh bien décidément, Attali pense lui aussi comme Fabius 1er le Somnolent le pensait et l'a lui aussi déclaré pour Bachar Al Assad que ce dernier ne "méritait pas d'être sur terre", Attali, socialiste (????) lui aussi pense et souhaite qu'on élimine un Premier Ministre Grec out aussi légitime que le Président Syrien. De quelle élimination parle--t-il (je n'ai pas la télévision), d'une élimination sous forme de démission forcée ou d'élimination............physique ?
Qui compte-il engager dans ce cas, les "ptits gars d'Al Nosra qui font du si bon boulot". Il y en a un qui a montré il y a peu son savoir-faire dans ce domaine, en France même. Malades, la France est non seulement dirigée par des vendus mais par des fous dangereux, des malades, des hommes politiques "d'apparence" policée, expression employée par "notre"précédent Président, l'agité du bocal quand il a parlé de soldats "d'apparence musulmane" et qui s'avèrent être de minables petites frappes se rêvant en "parrains". Vite au TPI