Le parlement européen choisit "ses" dettes !

Publié le 8 Juillet 2015

Cet article est reposté depuis coco Magnanville.

Rédigé par caroleone

Publié dans #Europe, #Grèce

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 09/07/2015 07:12

Venant d'un politicien Roumain , Bulgare , Hongrois , Ukrainien voire Croate , rien d'étonnant à de telles déclarations ; et pour causes !
Il faut savoir que la Roumanie et la Bulgarie sont deux nations européennes qui depuis plusieurs années , manigancent en catimini vers un retour à un système MONARCHIQUE (elles ne sont malheureusement pas les seules) .
Ce ne sont ni les partis des droites européennes , ni les partis des gôôôches européennes qui sont des obstacles à ces complots anti-démocratiques contre la souveraineté des peuples , BIEN AU CONTRAIRE puisqu'ils en sont les instigateurs ou le plus souvent les complices ; mais le réel problème pour ces malfaisants du "mirage à deux sous" , c'est bien l'émergence d'un VERITABLE PARTI COMMUNISTE INTERNATIONALISTE , lequel dernier mettrait DEFINITIVEMENT A TERRE leurs ambitions d'une Europe Monarchique et accessoirement aristocratique , UNE , INDIVISIBLE et
SUPREME !
Nous avons eu récemment l'exemple terrible du Donbass en Ukraine , où les anti-communistes européens (ou pro-européens) nous ont fait une démonstration de leurs méthodes et stratégies "purificatrices" dites ... "CIVILISEES"!
Alors , pour eux , quelques mots mal placés dans un discours deviennent insignifiants dans l'ordre des choses ...à leur convenance !