Deukoikizonpeur ?

Publié le 2 Juillet 2015

ça pue la trouille

dans les coursives

de l'eurogroupe.

Ça sent le cadavre

dans les placards du FMI

Deukoikizonpeur ?

Quand la bourgeoisie à peur de ses propres lois

Quand elle s'oppose à ce qui lui servait de légitimité pour passer ses projets.

Ce n'est pas de listes aux élections et de décopte des strapontins que le peuple à besoin,  c'est de construire son alternative pour empêcher cette bourgeoisie d’entraîner le monde vers le pire seul capable de la sauver.

le gouvernement grec a annoncé la couleur (même si ce n'est pas la préférer de La Canaille) :

« le référendum de dimanche ne [portait] pas sur la place de notre pays dans l'euro, c'est un acquis et personne ne peut en douter ».

Donc c'est qu'il ont peur d'autre chose et la cela devient interéssant : Ils ont peur du peuple. Cette peur panique qui fait préférer Hitler au front popuaire, qui fait Pétain, Pinochet, qui conduit la BCE à financer les Nazi en Ukraine et a même d'étrangler la Grèce avec l'aide du FMI

Danemark ,France, Irlande Islande Chypre, les portugais jamais cosulté l'Espagne qui gronde, la Grande Bretagne qui pourrait retirer ses billes. Si les grecs disent NON, c'est la panique à bord.

Et ici au lieu de rasembler pour imposer le respect du vote souverain de 2005, nos byzantins montent des listes pour les régionales et se déchirent pour savoir qui sera en tête.

Byzantins, oui, ils sont disqualifiés.

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #Byzance, #politique, #crise, #capitalisme

Repost0
Commenter cet article