Barbouzeries turques contre le KKP à Paris

Publié le 25 Juillet 2015

Complément d'enquète

La démocratie à la sauce Erdogan et la convergence d'analyses avec Paris

La démocratie à la sauce Erdogan et la convergence d'analyses avec Paris

Un Canaillophile canal historique vient de faire parvenir un article qui éclaire bien les moeurs et relations entre les services de renseignement du régime d'Erdogan à Ankara et sa symbiose avec les mouvements fascistes entretenus en Europe occidentale dont la France.

Pour alimenter la réflexion, Canaille le Rouge vous livre cette pensée profonde de Laurent Fabius délivrée, quel symbole,  dans une tribune dans le numéro du périodique trimestriel « Turkish Policy Quarterly », le journal du patronat turque....daté du 17 janvier 2013. Une semaine après l'assassinat à Paris des trois militantes du PKK.

Le Président de la République a réaffirmé la volonté de la France d’établir avec la Turquie une « relation stable et confiante ». Celle-ci doit refléter l’amitié plusieurs fois séculaire entre nos pays, la densité de nos liens économiques ainsi que la convergence de nos analyses sur de nombreux enjeux actuels, notamment la crise syrienne.

 

http://www.francemondexpress.fr/economie-business/article/n/23325/laurent-fabius-france-et-turquie-de-nouveaux-horizons-pour-une-relation-seculaire/

 

Barbouzeries turques contre le KKP à Paris

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article