Arithmétiques des transports

Publié le 21 Juillet 2015

ou les rallyes revendicatifs

Arithmétiques des transports

Sachant que des agriculteurs mécontent bloquent depuis J-1 les accès à quelques lieux emblématiques pour des raisons sur lesquelles il faudra revenir par ailleurs,

Sachant que des marins de Calais mécontents bloquent depuis H-2  les accès d'un lieu emblématique.pour des raisons sur lesquelles il faudra -aussi -  revenir par ailleurs,

Sachant que les préfectures concernées, selons leurs déclarations, suivent l'évolution en temps réel depuis plusieurs semaines,

Question(s) :

Où se fera la première intervention des forces de l'ordre ?

Dissertattions (vous avez 2h00) :

exposez l'argumentation du gouvernement pour expliquer ses choix en matière d'utilisation de ces mêmes forces de l'ordre.

Géographie : 

Où le ministre des affaires étrangères chargé du commerce et du travail dans les lieux touristiques passe-t-il ses vacances ?

 

Pour les élèves de sections ES (économie pas sociale et pas solidaire) :

Combien parmi les présents sur les barrages de la FNSEA & C° sont-ils administrateur de leur caisse de Crédit Agricole et ont voté des deux mains le pillage et la ruine des agriculteurs Grecs et spéculent-ils sur les terres confisqué par les nazis d'Ukraine et mis en l'encan pour des hobereaux de la FNSEA d'ici ?.

Pour les élèves des sections concourant en langue bretonne :

Combien en Bretagne parmi les mêmes ont-ils soutenu la liquidation du pavillon maritrtime français (au nom de la baisse des couts salariaux) et donc appliquent aux autres ce qu'ils refusent de subir ?

 

Le jury des correcteurs sera présidé collégialement par le Prefet de département, le président de la CCI et un représentant de la délégation permanente à l'UE.

Tout(e) candidat(e) ayant une note inférieur à 8/20 sera éliminé(e).

Tout(e) candiadat(e) ayant obtenu une note suppérieur à 8 mais inférieur à 16 devra aller déposer ses empruntes ADN à la gendarmerie de son domicile.

Celles et ceux ayant obtenu plus de 16 seront contactés directement par les service du MEDEF ou du premier ministre pour un entretien d'orientation.

 

 

 

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #politique, #fiction ?, #lutte de classe, #économie, #crise, #agriculteiurs

Repost0
Commenter cet article