Alerte, alerte, il est de retour !

Publié le 24 Juillet 2015

Pas DSK, non !

on s'en doutait un peu,

mais son compère.

au ministère des Transports, DP Dominique STRAUSS-KAHN et Jean-Claude GAYSSOT respectivement ministre de l'économie et des finances et ministre des transports après l'annonce de l'ouverture du capital d'Air France. Lou ravi de la crêche

au ministère des Transports, DP Dominique STRAUSS-KAHN et Jean-Claude GAYSSOT respectivement ministre de l'économie et des finances et ministre des transports après l'annonce de l'ouverture du capital d'Air France. Lou ravi de la crêche

Rentrez les enfants !

Gardez les cheminots à distance pour éviter les provo,

Rentrez les récoltes, prévenez les paysans !

L'huma nous ressort un Gayssot de derrière ses fagots.

Il vont nous faire le coup des plaies d'Egypte ?

La Canicule, Macron1,  Macron 2 ,les bouchons, la colère  des éleveurs (légitime même s'ils oublient la vrais cible) et maintenant Gayssot.

L'été est pourri.

Le portier de l'Huma est en congés ? Le rédac chef en RTT ?

Qui l'a fait revenir ?

Tricard dans le Languedoc Roussillon, le dernier rempart de Frêche et son nombrilisme , lou ravi de la crêche cévenol (un camarade d'Alès me disait que  là bas d'aucuns l'appelaient "le con du Gard) tente de nous faire le coup du retour de Martin Guerre sauf que ce n'est pas de l'identité qu'ils doutent mais de la réalité de son Alzheimer politique qu'ils sont sûr.  Le gus revient sans même avoir annoncé ses adieux pour mettre son grain de sel dans des plats qu'il a contribué à mettre en fermentation au point qu'ils sont maintenant putrides.

Qu'il ait pu entrer et se mettre au clavier pour nous sortir son dernier opus (qui comme un discour de Robert Hue conserve sa coda)  doit mettre le mouvement social en alerte :

"Oui ! La réorientation de la construction européenne en faveur de l’intérêt général doit être aussi dans ce secteur vital, à l’ordre du jour !" Fermez le ban!

S'il est aussi pertinent avec ses propositions qu'il le fut avec les autoroutes ferroviaires, si ses centrales d'achat fonctionnent sur le mode des PPP qu'il affectionne ou selon les recettes de privatisation d'air France, dans deux ans c'est du porc KLM qui sera sur les étals de Chateaulin, des choux fleurs de Pologne sur les tables de Roscoff mais lui continuera de voyager sur Aer Lingus pour aller chasser et pêcher pendant qu'ici l'agriculture restera lowcoast et les paysans dans la détresse.

Déjà que l'huma traverse des moments difficiles en terme de diffusion, si en plus il faut que celle-ci soit plombée par ce type de boulet ; ils sont foutraques ? ont perdu la tête ? Acharnement thérapeutique ou fin de vie éditorialement assistée ?

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article