Où sont passé les combattants ?

Publié le 1 Juin 2015

Le Pontet 2015,

si près d'Avignon

si loin de Vilard et sa troupe

Où sont passé les combattants ?

Vous deviez voir ce que vous auriez du voir : kikecétykisra le meilleurs pour se battre contre le f-haine ?

Une élection annulée. L'occasion d'engager le combat sur le fond sur des terres si historiquement à gauche que Daladier le taureau du coin y faisait pâture. Bon il est vrai que Daladier à gauche c'est un peu comme Macron socialiste ou Valls défenseur des Rohms. 

En fait la gôche du Pontet est fidèle à Daladier : munichoise.

Pas une seule liste estempillée de cette gôôche qui vous solicite puis part faire la noce avec la droite, personne de ces matamores de la Bastille ou des caméras pour aller contrer la haine.

Et dans deux mois,  tout près de ces lieux, les experts en Culture révolutionnaire les adorateurs d'une culture que leurs budgets laminent, à l'ombre des platanes, iront gloser sur le message universel de Jean Vilard le souffle de Gérard Philippe, la flamme de Maria Casarès.

Les Cid de Pacotille ont fuit loin de là.

Ruy Blas ne viendra pas. Le clan des De Bazan peut se bronzer tranquille les Saluste de Matignon reste à la manoeuvre et les "ministres intègres" continueront de souper.  

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire dit-on, mais à fuir sans combattre on laisse la haine faire l'histoire.

Honte aux organisations nationales ou régionales -toutes- qui appellaient à manifester contre l'extrême droite qui n'ont pas voulu ici dans une ville de plus de 15 000 habitant faire face à la bête.

Ce qui fait le lit du fascisme c'est aussi le refus de le combattre cela a un nom c'est le lâche soulagement qui faisait la bauge de Petain.

Comme le Pontet, la petite ville de Braunau am Inn a environ 16 000 habitants. C'est en Autriche, c'est là que l'année du centième anniversaire de notre Révolution est né un certain Adolf vous connaissez la suite.

 

 

Où sont passé les combattants ?

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #politique, #fascisme, #lâcheté

Repost0
Commenter cet article