cépabienfôpa

Publié le 24 Juin 2015

C'est ce que clâment

les vierges effarouchées

du renseignement.

La NSA est sur la défensive et l'OTAN se sent agressée.

La NSA est sur la défensive et l'OTAN se sent agressée.

C'est scandaleux !La maison Lengley-Ltd n'a pas fourni à la Piscine la mise à jour Barbouzes 2015.com. du logiciel NSA.US.

V'là ce que c'est de s'opposer au TAFTA, ça grippe le p'tit commerce.

La crise de fou rire chez l'énnemi officiel va certainement devenir un arme de destruction massive.

C'est que vous vous rendez compte ? Non seulement les espions espionnent mais en plus ils le font clandestinement, et en plus au mépris des convenances.

Si ça continu, dame Ségolène va proposer qu'on appose une vignette pour identifier le degré de nocivité de barbouzocratie. Encore qu'on ne sait pas trop, il y a quoi dans les cales de l'Hermione ? Des cornets accoustiques pour écouter la maison blanche ? 

 

Il fut un temps où les communistes de France menait combat permanent pour quitter l'OTAN et combattaient les alliances militaires.

Ce qui vient d'être révélé prouve

1)qu'ils avaient raison.

2)que ceux qui persistent à porter cette exigence sont dans le vrai et l'utile.

3) que ceux qui ne s'en préoccupent plus ...ne peuvent plus prétendre à l'être (ni utiles ni communistes).

Mais surtout cela révèle le niveau de tension au sein des impérialismes et de l'aggressivité de l'impérialisme dominant.

L'épisode de cette révélation des bretelles stars and stripes sur les oreilles de Blummollet tombe à point nommé pour éviter que se construise une réaction populaire et pacifiste devant le déploiement de missile US en Europe. 

En tout cas un excellent révélateur de la nature des relations internationales et des périls créés par leurs évolutions. 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article