Al Capone va ouvrir une distillerie

Publié le 25 Juin 2015

C'est la nouvelle du jour.

Al Capone va ouvrir une distillerie

Pardon, fatigue du jour et chaleur, Canaille le Rouge avait mal lu

Non, c'est plutôt cela :

La patronne veut servir au FMI.

"Pompier en chef de la finance mondial, le FMI participera à la mise au point d’une thérapie qui consiste à transformer des dettes privées en dettes publiques. La faute à Lagarde ? Pas vraiment, ce type de médication qui consiste à mutualiser par l’impôt et donc par le budget de l’Etat des dégâts de la finance n’est pas nouveau. Voilà plus de quatre décennies que de telles politiques d’ajustement structurel sont appliquées dans les pays du Sud. Avec en prime des baisses de dépenses publiques et une montée en puissance de tout ce qui ressemble de près ou de loin à des privatisations." 

c'est dans libé que cela peut se lire. C'est ici pour l'essentiel partagé, mais il en manque.                                                                                             

Al capone c'est pas mal. Mais pour rester dans le vrai, "mamie rackett" serait pas mal non plus.

Une pointure :

Capable de faire cacher ses frasques financières sous le Tapie et de faire inculper le balayeur.

La reine de la martingale fiscale qui exorte les Grecs à payer des impots quand elle en est dispensée.

Le pire c'est que certains à gôôche disent qu'elle doit partir parcequ'elle serait nulle. Qu'elle se barre, bien sûr, mais quelle erreur de parller de nullité. Elle est tout sauf nulle : C'est avec une confondante maestria qu'elle sème la gène, la haine la géhenne à travers toute la planète.

Soutien des nazis à Kiev, des autocrate et despote en afrique des bankster à travers le monde, 200 après Waterloo, Lagarde demeure et de se rend d'autant pas qu'elle à sa cour qui fait glacis autour d'elle, ses obligés, ceux qu'elle oblige. Une cohorte mobilisée pour la conserver tant nageuse en eaux trouble synchronisée avec Franckfort Wallstrret ou la City indispensable dans l'instant au capital elle peut encore servir.à l'avenir.

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article