Usurpation

Publié le 3 Mai 2015

L'UMP capter la République pour en faire son échoppe, c'est aussi scandaleux que de voir la solférinocratie vampiriser l'idée socialiste.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #titre, #logo, #escroquerie Droite

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 04/05/2015 15:59

L'histoire nous a toujours prouvé que la droite française (et la gôôôche) n'applique dans la REALITE du mot République ... que la parfaite orthographe du mot .
Quant à l'application et au respect des valeurs Républicaines , LIBERTE , EGALITE , FRATERNITE , cela relève pour l'ensemble de nos dirigeants français ... DE L'UTOPIE populaire sur laquelle on peut s'asseoir sans vergogne ! Et ils le font face à un LAXISME chronique , voire maladif de la population .
La droite française capte le mot République par intérêt et par opportunisme comme un Thierry Ardisson tente avec son livre LOUIS XX de capter le mot monarchie pour en faire son futur terrain de prédilection . En quelque sorte , une "oeuvre" anticipatoire pour avoir une place privilégiée à la Cour du futur roi ou de la future reine de France .
Pauvre France ! A l'usage trop intensif des allers-retours pour faire son "beurre" , elle finira par user l'asphalte du trottoir pour 3 francs et 6 sous !