Le PSG peut repartir à l'offensive

Publié le 3 Mai 2015

Les dessous de la France de Blummollet

Les dessous de la France de Blummollet

Le PSG peut repartir à l'offensive

Le Qatar achète des avions en rafale.

C'est à Corbeil que se fait la politique de la France

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #piteux, #commerce des armes

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 04/05/2015 12:49

Il serait souhaitable que bon nombre de français prenne enfin conscience que chaque avion de chasse produit en France crée effectivement de l'emploi et donc un simulacre de vie pour le pays ... mais que la vente de ce même avion à des puissances étrangères A UN COUT HUMAIN... AILLEURS et qu'il a pour mission essentielle de détruire cent fois plus d'emplois ... et de VIES .
Sommes-nous réellement CIVILISES ou plus simplement et inhumainement , une NATION QUI JOUE AVEC LE FEU pour tenter d'éviter un déclin inéluctable qui nous ferait perdre un "certain prestige" et une des premières places dans le Concert des Nations ?
Cela en vaut-il la peine et les risques pour la population française , alors que DEJA et depuis belle lurette , la Nation France n'est plus qu'un JOUET OPPORTUN dans les mains d'un système hégémonique anglo-saxon qui nous rétrograde au rôle de LAQUAIS de la Couronne d'Angleterre .
Déjà , nous vendons et commerçons le plus souvent et prioritairement avec des monarchies ou des dictatures . Est-ce dans la réalité et seulement pour notre commerce ; ou ne serait-ce pas plutôt pour des raisons moins terre à terre mais SURTOUT IDEOLOGIQUES .
Quels seront au final les grands gagnants de ces exportations aveugles d'armes vers des pays à la légitimité TRES DISCUTABLE : certainement ... NI la France , NI les générations futures françaises , mais plus vraisemblablement aux bénéfices de l'ESSOR et de l'AMPLIFICATION des systèmes monarchiques à travers la planète ...aux détriments des valeurs plus égalitaires et démocratiques que sont ou devraient être les REPUBLIQUES .
Nous vendons notre âme au Diable et voudrions , en plus , que les autres Nations nous mettent une auréole de sainteté au-dessus de la tête .
Méfions-nous que ce ne soit pas l'auréole du pays martyre .

RBOBA 03/05/2015 22:41

C'est à Corbeil que se fait la politique de la France et........ dans la corbeille (de la Bourse) !

Daniel 05/05/2015 17:56

Vendre des armes, c'est tuer des enfants, femmes et hommes, et les conséquences?
.